Bonsoir,
Je n’arrive pas à republier ce soir. Je sélectionne les annonces brouillons, je lance la sélection, j’ajoute l’article, c’est écrit « ajout à la liste terminé », mais en haut c’est écrit « Article impossible à récupérer ».
La liste est vide !
Sachant que j’ai testé avec d’anciennes annonces mais aussi des nouvelles en brouillon, ça ne fonctionne pas.
J’ai déconnecté Vinted et Clemz et reconnecté, toujours pas, l’ajout à la liste est impossible.
@clovis, je viens de publier la version 1.16.9 qui, j’espère, peut aider sur ces bugs.
Peux-tu :
- mettre à jour (voici comment faire : 😵 Résoudre un bug - Clemz)
- Réessayer et suivre les instructions que Clemz t’afficherait
- Nous écrire à bonjour@clemz.app si jamais cela ne te débloque pas
Justement, j’ai fait la mise à jour et c’est cette nouvelle version qui engendre le bug chez moi.
Tu peux nous faire un mail sur bonjour@clemz.app ? Je me penche dessus avec toi
Question à l’ensemble des personnes ayant eu ce blocage
Il est possible qu’il soit dû à un repérage par Vinted d’une « activité suspecte ». Peut-être en partie due à l’utilisation d’un autre bot Vinted de type « auto-cop » (achat automatique)
Pourriez-vous répondre à ce sondage anonyme SVP ?
- J’ai eu le blocage + j’utilise un autre bot Vinted
- J’ai eu le blocage + je N’utilise PAS d’autre bot Vinted
- je n’ai jamais eu le blocage
@Clement, c’est bon, j’ai désinstallé et réinstallé l’application et ça fonctionne de nouveau.
Je saurais quoi faire s’il y a de nouveau un bug !
On a enfin trouvé la source du blocage ! C’est Vinted qui suspecte un robot.
Cela peut probablement venir de votre adresse IP si vous utilisez un VPN ou si vous avez l’habitude d’utiliser des outils d’automatisation sur cette même adresse IP
Je vais faire une version qui réagit bien et explique comment lui montrer qu’on est un humain