Erreur de serveur Vinted: Brouillons Clemz bloqués (1.04.26) Résolu ✅

Depuis deux jours impossible de republier.

J’ai le même problème également depuis 2 jours.

Moi aussi j ai ce probleme. J ai l impression que le bot clemz a été detecté

As-tu trouvé une solution pour ce problème ?

Bonsoir,

Pouvez-vous nous contacter par mail svp à bonjour@clemz.app ?
Quelques personnes seulement semblent bloquer, nous avons besoin de plus d’information pour comprendre ce qu’il se passe de votre côté.
@Patv1797514 je vous ai répondu à ce sujet.

Merci d’avance à tous :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez cette erreur de serveur, pouvez-vous nous contacter svp à bonjour@clemz.app
Nous avons besoin de votre aide :folded_hands:

Un grand merci d’avance !

Je constate également ce problème aujourd’hui MAIS seulement sur Brave/Clemz. Sur Chrome/Clemz, les republications se sont faites sans problème.

Effectivement j’ai aussi le même soucis.

J’ai stoppé la republication et l’article c’est mis en brouillon, puis j’ai publié et c’est passé.

Bizarre

Je rencontre le même soucis .

:slightly_frowning_face:

Je rencontre le même problème.

Moi j’attends qu’il passe en brouillon et je publie.

Effectivement ça m’a tout mis en brouillon.

Moi j’ai republier manuellement 1 à 1 pour ne pas les alertés . Et tous est passés . Et j’ai des vus .

Oui c’est une solution en attendant, mais ça reste fastidieux. Je préfère Clemz bosse pour toi :wink:

Merci à tous pour vos retours :folded_hands:
Grâce à l’aide de certains Clément a réussi à trouver le bug. Nous vous tenons au courant, sur ce post, lorsqu’une nouvelle version est disponible.

Merci encore pour votre patience !

3 « J'aime »

J’ai le même problème…j’ai deux compte et pas de souci pour publier sur mon premier compte mais le deuxieme est bloqué 5 minutes après…

Par aillieurs, ce compte semble avoir été shadow par Vinted car je n’ai plus aucun favori contre une bonne centaine par jour minimum en géneral

Tout le monde n’est en effet pas concerné par ce bug.. Ce qui explique que sur l’un ça fonctionne et pas forcément sur l’autre :sweat_smile:

Concernant le shadow ban, je vous conseille de faire un autre post, l’information risque de se noyer dans les retours sur ce bug :wink:

1 « J'aime »

La nouvelle version est désormais disponible : Mettez Clemz à jour, en version 1.24.3 pour pouvoir republier sans erreur de serveur de la part de Vinted.

Voici comment faire :right_arrow: 😵 Résoudre un bug - Clemz

Merci encore pour votre aide et votre patience :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Désolé à toutes les personnes affectées par ce problème : il s’agit d’un changement partiel de Vinted. Il n’affectait que quelques personnes il y a 2 jours puis de plus en plus au fur et à mesure qu’ils ont déployé le changement

Tout devrait être à présent résolu si vous passer dans la nouvelle version :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Clément,

Il me semble que le problème est résolu.

Bien cordialement .