Impossible de sélectionner des articles dans votre liste à traiter. Résolu ✅

Bonjour

Impossible de republier de mon côté, de créer une liste j’ai ce message " des articles n’ont pas été ajoutés car article impossible a récupérer"

Merci

2 « J'aime »

Oui je suis dans le même cas depuis ce matin.
Que cela sois pour republier ou bien même publier une annonce « brouillon »

1 « J'aime »

Idem pour moi ! Que pasa ?

Je suis dans le même cas depuis ce matin

J’ai voulu republier des annonces sans modif de photo. Quelques une sont passée mais j’ai les messages "erreur en récupérant (titre de l’annonce)"sur un bandeau rouge et lors de la vérification "XXX -ERREUR-XXX- MLS-CMLI-forbiden- titre de l’annonce
Impossible de republier
Help Clément et Lucille!!!

2 « J'aime »

Salut, la même pour moi. @Lucile peux tu nous aider stp ?

Idem, sachant que j’ai aussi eu des soucis avec de nouveaux articles, que vinted m’a supprimé pour cause de doublon, alors que articles jamais mis en ligne. Dingue.

Et leur mg de menace de supprimer le compte alors que tout est réglo c’est tendu.
En un claquement de doigt une ia peu bloquer votre source de revenus.

Bonjour ! même problème pour moi :wink:
Oui ça bouge sur Vinted et ça beug aussi comme toujours quand ils font des « améliorations »…

Bonjour, pareil pour moi, alors que ce matin tout fonctionné tres bien :smiling_face:

Même constat ici, j’ai republier hier à 23h30 sans aucun problème et ce matin, j’ai le même message que vous tous !

Bonjour, même souci.

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, nous sommes en train de regarder ce qu’il se passe.
Merci pour votre patience :folded_hands:

8 « J'aime »

idem pour moi , impossible de republier

Yes, idem ici. Erreur de call API pour la récupération des articles. Petit 403, je suppose qu’il y a un souci dans le cookie d’authentification :grinning_face_with_smiling_eyes:

Request URL: https://www.vinted.be/api/v2/items/6191485634
Request Method: GET
Status Code: 403 Forbidden

Erreur 106 de la part du serveur.

{"code":106}

EDIT
Le cookie _vinted_fr_session n’a pas l’air d’être mis à jour avec celui reçu, je ne sais pas si le souci vient de là

j’ai également ce même problème depuis midi

Bonjour, idem pour moi « article impossible à récupérer » :sweat_smile: :wink:

Sur les discord de bot, c’est aussi down, Vinted est surment en maintenance

3 « J'aime »

meme moi jarrive pas a republier mes articles vendues

Toujours le cas pour moi également , il me dit qu’il ne trouve pas les articles séléctionnés :frowning:

pareil … toujours le meme bug

1 « J'aime »