Le problème est un peu plus coriace que prévu
Merci à tous pour votre patience encore une fois
Le problème est un peu plus coriace que prévu
Merci à tous pour votre patience encore une fois
Merci pour l’info
Du coup je republie « manuellement » !! j’avais oublier comme c’était ch###t
Al momento si riesce a ripubblicare passando da clemz.app
PASSAGGI:
1)andare qui: Se connecter - Clemz
2)selezionare l’articolo da rinnovare cercandolo nell’elenco o facendo una ricerca
3) a sinistra cliccare su « avvio selezione »
4)selezionare l’articolo da rinnovare facendoci click sopra
5)cliccare a sinistra sul tasto blu Lista da trattare « selezione »
6)Tasto verde « le mie liste »
7)Tasto blu « vai su Vinted »
8) CANCELLARE L’ARTICOLO DA RINNOVARE, entrandoci dentro e cliccando « cancella » in rosso
9)Tasto « Go Clemz » a destra di ripubblica articoli.
10) Tasto verde « Conferma »
11) La ripubblicazione NON va a buon fine ma viene creata una bozza dell’articolo.
12) Entrare nell’articolo e cliccare su « Carica ».
13) L’oggetto va online.
14) Andare su « le mie liste » e cancellare l’articolo rimasto caricato dentro in errore.
15) Fine.
Il processo sembra lungo ma è intuitivo, alla fine si riesce senza problermi.
Tu veux pas faire une vidéo car même avec le traducteur, je comprends pas
bonjour allons nous etre prevenu du refonctionnement ?
sa m’embete fortement un week end !
merci
Bonjour !
Merci pour votre retour.
Oui vous pouvez importer votre article via Clemz.app en attendant, mais vous devez d’abord supprimer vos articles sur votre dressing Vinted, sinon cela va créer des doublons.
Voici une vidéo pour le faire si vous souhaitez ⏫ Sauver mes annonces - Clemz
Cela fonctionne uniquement si vous avez sauvé vos articles sur Clemz.app
IT:
Ciao!
Grazie per il tuo feedback.
Sì, nel frattempo puoi importare i tuoi articoli tramite Clemz.app, ma prima devi cancellare gli articoli dal tuo camerino Vinted, altrimenti si creeranno dei duplicati.
Ecco un video su come fare se vuoi ⏫ Sauver mes annonces - Clemz
Questo funziona solo se avete salvato i vostri articoli su Clemz.app
Les devs des bot achats ont l’air d’avoir régler le problème de ce que je vois sur leur discord, donc je pense que Clem doit etre entrain de trifouiller le code de son extension pour régler le problème
Je pense que le 1er embêté, c’est @Clement… Il doit encore être dessus, un vendredi soir…
Sinon j’ai essayé en passant directement par Clemz : j’ai supprimé mes articles sur Vinted et je les ai envoyés dans ma liste via les articles sur Clemz.app => Pas concluant
L’article arrive en brouillon qu’il faut finir de publier manuellement…
Bon courage @Clement
Salut Lucile,
Le bug est toujours d’actualité et ce soir c’est le dernier jour de mon abonnement mensuel, je pensais finir mes républications ce soir, il m’en reste un peu plus que mes publications quotidiennes alors je voulais savoir si j’allais les perdre ou si ce sera rajouté sur mon mois prochain.
Merci d’avance pour ton retour.
Cordialement
Bonsoir Amandine,
Oui nous vous tiendrons informé, nous travaillons toujours dessus. Nous espérons pouvoir faire une mise à jour de l’extension pour que cela fonctionne dès le début du weekend.
Merci encore pour votre patience
Bonsoir !
Envoyez-nous un mail à bonjour@clemz.app
Nous allons voir ce que nous pouvons faire
Fait merci beaucoup
bonjour toujours down a 00h01
Cc. Toujours pareil pour moi a cette heure ci…
Impossible de republier..
Meme message..
pareil pour moi, du coup j’ai vu que faut aller sur clemz, et appuyer sur traiter, pour demander la mise en stock du vetemen qu on veux renouveler, ensuite aller sur vinted, faire republier, ensuite supprimé l’annonce déjà en ligne, et publier via « la republication » qui est en brouillon, a la main
Ah trop galère…
Moi je peux pas car sure vinted va me les virer..
Bonjour tout le monde !
Merci infiniment pour votre patience. Je sors le nez de mon ordinateur pour vous donner une première bonne nouvelle : j’ai soumis une mise à jour à Google !
Cette mise à jour devrait permettre de corriger le souci sur la liste à traiter et rétablir la republication. J’espère simplement que, vu l’heure et le fait qu’on soit vendredi (heu…samedi en fait ), ils soient réactifs et valident rapidement la version
2 petits bémols sur cette version « pansement » :
Je vous tiens très rapidement au courant dès que j’ai des signes de Google…
merci beaucoup pour tout le travail
Dommage que le fait de rajouter des articles vendus soit pas disponible, c’est la fonction principale de mon utilisation.
J’espère que tout cela revienne vite !
Tu peux le faire via Clemz.app pour republier tes articles sauvegardés, c’est ce que je fais systématiquement pour pouvoir les modifier selon mon cadre du moment…
T’as juste à les mettre dans ta liste et elle se met automatiquement à jour dans Vinted