Bug Vinted le 06/11/2024

Bonjour !

Il semble y avoir quelques bugs ce matin sur Vinted : les favoris ne fonctionnent pas, les messages ne s’envoient pas…
N’hésitez pas à nous tenir au courant de ce que vous avez de votre côté et quand ça re-fonctionne ! :person_in_lotus_position:

1 « J'aime »

Pour le moment le site est totalement en maintenance, voici ce que j’ai :

de même sur downdetector, et il parait que c’est une maintenance prévue, voici ce que j’ai vu sur un groupe facebook :

Salut !

J’ai maintenance programmée qui va durer plusieurs heure.

Sinon autre chose depuis hier soir mais à voir si ça va rester il n’y avait plus besoin de modifier les photos pour qu’elles remontent en tête de liste.

Si c’est le cas c’est une très bonne nouvelle

Bonjour !
Je confirme, Vinted est en maintenance. Ils mettent surement tout à jour avec l’entrée de l’Allemagne hier. Et il faut s’attendre à de nombreux bugs et maintenances durant tout le mois de novembre, avec l’Irlande à venir.

Tu as pu republier un article, qui a moins de 6 mois, sans faire de modifications sur tes photos ?

Oui je viens de retester à l’instant.

J’ai republié deux fois la même annonce avec la même modif, les deux fois elle a été remonté dans en tête des annonces récentes.

Marche également à la main pas besoin de rogner un peu sa photo (que je faisais de temps en temps pour économiser des républications clemz) pour qu’elle soit remontée en tête d’annonce récente

2 « J'aime »

Hello, Tu peux nous faire un message sur bonjour@clemz.app avec les infos sur l’annonce que tu as republié 2 fois ? Qu’on regarde en détail. Merci :slight_smile:

Je viens d’envoyer le mail et c’est encore valable actuellement sur mes republications, annonces remontées le 31/10 avec juste -1° comme modif et remonté les mêmes à l’instant sans modifier (toujours -1°) et elles sont bien remontées en tête de liste récente

@clement, là, il y a un bug avec Clemz !
Depuis une demi-heure, mes republications sont systématiquement redescendues par Vinted alors que j’utilise des modifications notables et qui n’ont jamais été utilisées !
Sachant que j’ai testé de republier sans modification comme stipulé par @frenesik, ça ne marche pas non plus !

Pas de panique :slight_smile:
En regardant ton dressing, je ne vois que 2 republications redescendues sur les 7 dernières et il y a probablement une raison simple l’expliquant.

Voici comment savoir quel article est redescendu / identifié par Vinted via le smart dressing : https://www.clemz.app/documentation/smart-dressing#voir-articles-redescendus

Revérifie bien l’historique de chaque article identifié et tu verras probablement que les modifications que tu as faites ne sont pas si différentes de celles faites depuis 6 mois : https://www.clemz.app/documentation/modifier-les-photos#historique-activite

Si tu n’y comprends toujours rien, on reste disponibles sur bonjour@clemz.app :slight_smile:

@clement, depuis quelques mois , je pense que j’ai bien compris le fonctionnement de Clemz, et là si j’en parle c’est que c’est quelque chose d’inhabituel !
J’ai publié l’annonce pour un jean pour la première fois le 13 octobre. Je n’ai utilisé depuis que deux remodifications, 5% et 10%.
Aujourd’hui j’ai republié l’annonce avec une modification de -2, et l’annonce a été redescendue, et c’est pareil pour un autre article.
Est-ce que tu vois le problème ?

Alors il n’est pas forcément inhabituel que, parfois, une republication soit identifiée et redescendue sans qu’on l’explique. Cela arrive de façon sporadique, surtout si le changement est léger.

-2° de rotation est un changement léger même si très souvent suffisant :slight_smile:

Donc il faut s’attendre à ce que cela arrive parfois. Ce n’est pas un bug Clemz.
Si cela persiste, STP passons sur bonjour@clemz.app car là, on est sur du support client spécifique et on est sortis du sujet « Bug Vinted » :slight_smile:

2 « J'aime »