Bientôt la fin des republications

Je viens de voir cette info que bientôt vinted va interdire de republier les annonces pour remonter :

Vous republiez vos articles sur Vinted pour les faire remonter ? Cette nouvelle règle pourrait vous coûter votre compte

ça existait déjà comme règle

2 « J'aime »

Bonjour,

En effet cela existe depuis plusieurs années maintenant. Les règles ne changent pas à ce niveau même depuis les nouvelles CGU du 8 septembre.

Attention à ne pas faire circuler de mauvaises infos :wink:

1 « J'aime »

Les programmes vont juste être mise à jour c’est tout ! :wink:

Je ne suis pas sûre de comprendre ce retour ? :sweat_smile:

Je sais pas pour clemz (j’avais déjà souscrit à clemz au départ mais j’ai reçu plusieur avertissement j’ai donc quitter clemz pour un autre)

Mais moi j’utilise un autre programme qui a chaque mise à jour réalisé sur vinted le programme ce met de même à jour par la suite pour offrir un service toujours optimal

Donc si la politique va ce durcir les différents programme sur le marché pour l’automatisation vont eux aussi s’adapter et être mise à jour

Merci je n’avais pas compris. Oui en effet les extensions s’améliorent. Clemz est régulièrement mis à jour également ( minimum 1 fois par mois.)
Néanmoins il n’y a aucun changement sur cette règle depuis… Plus de 2 ans :sweat_smile: l’article n’est pas très au fait de l’actualité :slightly_smiling_face:
Je suis étonnée de lire votre retour sur Clemz: nous avons analysé tous les retours reçus sur le support et à ce jour, aucun n’était avéré pour l’utilisation de Clemz. A chaque fois, un autre bot était utilisé.

1 « J'aime »

Non non au départ je n’utiliser que clemz premier avertissement… deuxième… j’ai stopper et j’ai fini par en trouvé un autre et depuis plus aucun souci…

(Aprzs attention peut être que je l’ai mal utilisé !!)

Après en dehors de cela Clemz franchement il est très bien fait, simple d’utilisation, vraiment très complet..

Et oui concernant cette histoire d’actualité au final c’est un peu du Bullshit c’est les médias qui doivent tourné autour des mêmes sujet car oui je les déjà lu à plusieur reprise c’est dernière semaine l’information mais comme vous ditent cela a toujours été.

Jnai eu des avertissements au debut, mais c’etait parce que je faisais des choses en meme temps que Clemz dôc ca faisait un peu trop d’operations en simulatanés.

2 « J'aime »

Bonjour. C quoi votre site ? Merci

Bonjour,

Je suis navré mais je doute être autorisé à le partager ici nous sommes sur le forum gérer en partie pas la communauté Clemz :blush:

aucun problème avec clemz pour republier les annonces et aucun avertissements. Il suffit juste de ne pas republier beaucoup d’annonces en m^me temps pour ma part - de 15 en une seule fois et aussi de laisser un laps de temps entre 2 republications, 1m30 pour ma part

même avec des séries de 50 republications et 30s entre, jamais eu de soucis

2 « J'aime »

merci pour cette info !

Bonjour. Si vous reprenez des nouvelles photos, vous pouvez republier votre annonce sans problème. Vous pouvez garder le texte initial.

Il n’y a plus besoin depuis février, il n’y a plus la vérification de photos

1 « J'aime »

Bonjour

Et vous utilisez quoi comme autre appli ?