Vinted suprimme les annonces repupliées par clemz

j’ai remarqué que Vinted supprime certaines annonces quand elle sont republier par clemz.

comme si la plateforme considérait la republication comme un genre de doublon. Pourtant j’ai mis 70 seconde d’intervale entre les rep.

Le problème c’est qu’un fois l’annonce a été supprimée par vinted. Il considère que si on la republie c’est qu’on republie une annonce déjà supprimée donc elle est de nouveau flag. Et on est donc obligé de refaire une photo… c’est vraiment pas pratique.

j’ai vérifié il n’y avait pas d’autres photos similaire au miennes sur vinted, dans leur catalogue et non il n’y en a pas.

Le problème vient donc bien de clemz et de la manière dont les republication sont faîtes.

“Nous avons des raisons de croire qu’une ou plusieurs annonces que vous avez mises en ligne existent déjà dans notre catalogue, ce qui va à l’encontre de nos Règles du catalogue et de nos Termes et conditions.

Par conséquent, nous avons supprimé une ou plusieurs de vos annonces.

Nous avons pris cette décision, car les caractéristiques de votre article indiquaient qu’il s’agissait d’une annonce en double.

Veuillez noter que si vous continuez à enfreindre nos Règles du catalogue, nous serons obligés de bloquer votre compte de façon permanente.

Pour éviter que cela ne se produise, voici quelques points à respecter :

1. Chaque article ne peut être mis en ligne qu’une seule fois sur Vinted.

2. Vous devez utiliser vos propres photos lorsque vous ajoutez un article. L’utilisation de photos d’autres membres ou d’images provenant d’Internet n’est pas autorisée.

Veillez à prendre de nouvelles photos pour tous les articles que vous mettez en ligne. Si vous utilisez les photos d’une annonce supprimée, nous risquons de considérer la nouvelle annonce comme un doublon et nous devrons prendre des mesures.

Pour en savoir plus, découvrez quelles photos mettre en ligne lorsque vous publiez une annonce.

Lorsque nous supprimons une annonce qui enfreint nos règles, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les services payants du type Boost ou Dressing en vitrine.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe support Vinted”

EDIT : j’ajouterais également que certaines photo modifié par clemz sont maintenant considérée comme “des photo prise sur internet par vinted” . Pourtant j’ai pris les photo moi-même.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai pas ce probleme de mon côté,
Pouvez-vous nous envoyer un mail avec la capture d’écran du message de Vinted ainsi que les articles concernés svp ? Cela nous permettra de regarder en détail

Bonjour@clemz.app :slight_smile:

Vous avez téléchargé vos données ? Ca sent plutôt le signalement … A vérifier déjà de ce côté là :wink:

Perso, aucun souci non plus avec la republication.

2 « J'aime »

Yes je vais envoyer les captures d’écran.

Je n’ai plus eu le problème faisant une manipulation :

Je mets toutes les annonces que je veux republier en brouillons ensuite je laisse reposer un certain temps et je republie à partir des brouillons.

Quelles données ?

Celle de votre compte. Vous pouvez savoir si quelqu’un vous signale.
Paramètres > Paramètres de confidentialité > Gérer les données du compte.

Vous recevrez un mail sous quelques heures avec un dossier à télécharger. Vous devez regarder dans « alert_by-other_members » ou un nom assez ressemblant à celui-ci

Merci beaucoup pour l’info je ne connaissais pas du tout ^^.

Il y a bien eu deux alertes/signalent vis à vis de mon compte mais qui date de fin octobre.

les dates ne correspondent pas.