Bonjour,
Mon compte a été restreint 3 jours du a une republication de Clemz pour "doublon”, quel conseil pouvez vous me donner pour ne plus reproduire cela.
On est bien d’accord que Clemz republie et ensuite supprime l’ancienne anonce? Si c’est le cas c’est pour cela que l’on m’a restreint pour annonce double. Ya t’il un moyen de contourner cela pour ne plus que sa arrive?
Merci pour vos réponses.
1 « J'aime »
Bonjour, nous sommes nombreux à avoir ce souci. 2 suspensions de 3 jours en 1 semaine pour moi et pour la même raison !
1 « J'aime »
Ce serait cool de régler ce problème car c’est dommage de payer un abonement Clemz et de se faire bannir pour une republication
Hello,
Alors il faudrait que l’on puisse investiguer votre cas pour comprendre ce qu’il s’est passé car Clemz ne publie rien tant que l’ancienne annonce n’est pas supprimée. Et cela n’a pas changé depuis des mois.
Par contre, Vinted a probablement changé sa façon de détecter les « doublons ». Est-ce que son robot se trompe ? Est-ce qu’il prend en compte les annonces récemment supprimées ? Il faut que l’on creuse…
Bonjour,
dans ce cas vinted a changé sa façon de détecter, clemz a remonté mes articles comme d’habitude et juste après avoir remonté un jean, j’ai reçu le méssage instantanément par vinted pour doublon ( pour le jean ) et m’ ont restreint le compte 3 jours, j’ai biensur contester lol mais sa n’y fera rien je pense… Bref pour te dire que oui a mon avis il faut creuser car beaucoups auront leur compte restreint tout comme moi. De plus dans 3 jours, une fois mon compte débloquer, je ne sais même pas si je pourrais de nouveau utiliser clemz, peur de me faire bannir définitivement.
1 « J'aime »
Je suis dans le même cas et je ne sais plus quoi faire !
oui mais si clemz supprime l’anonce avant de la republier, comment il détecte? de plus pour infos je mets une coupure de 60 secondes entre chaque articles
Je n’ai malheureusement aucune réponse.
Moi aussi 3 suspensions en une semaine
1 « J'aime »
Nous avons commencé à récollecter les différents témoignages avec Lucile.
On fait un post Forum ce soir pour mettre quelques éléments et lancer la discussion de façon centralisée
Notre analyse rapide : potentiellement Vinted détecte des « doublons catalogue » qui n’en sont pas 
Plus d’infos à venir rapidement
1 « J'aime »