Bonjour,
Je viens d’avoir 3 fois de suite des annonces en double en republiant sans aucune raison, bug sur l’appli ou nouveauté de vinted ?
Bonjour,
Je viens d’avoir 3 fois de suite des annonces en double en republiant sans aucune raison, bug sur l’appli ou nouveauté de vinted ?
Je viens d’avoir la même chose, 2 annonces supprimées
On va attendre que Clément communique.
De mon côté je suis sûr que les annonces n’étaient pas en double d’ailleurs si je la remet manuellement ça passe
Moi aussi, 3 annonces supprimées
Bonjour à tous,
Je viens de republier de mon côté et je ne rencontre pas ce problème.
Pouvez-vous nous contacter par mail à bonjour@clemz.app svp ?
En nous indiquant
Cela nous permettra de chercher avec précision de notre côté
Merci d’avance ![]()
Même problème ici, jamais aucun problème avec la republication sans modification mais ajd 2 articles retoqués
ça pue, on va être obligé de refaire des modifications je pense (je déteste ça, je trouve ça moche
)
Pourriez-vous nous faire des captures d’écran des messages envoyés par Vinted ? Qu’on comprenne ce qu’ils vous reprochent.
C’est potentiellement le retour des (faux) doublons de Vinted. Miam. ![]()
=> Notre explication de l’époque : Campagne "anti-doublon" de Vinted - état des lieux (19.03.2026)
A noter que c’est à présent IMPOSSIBLE que le doublon soit créé par Clemz lors de la republication. En effet, depuis les derniers bugs Vinted, j’ai changé le fonctionnement et l’extension supprime d’abord l’annonce avant d’en créer une nouvelle.
Les modifications de photo n’ont absolument pas à être moches !
Les stickers, par exemple, peuvent être très jolis : vous prenez un joli logo et vous le rajoutez dans un coin de la photo. Discret mais efficace
C’est fait
Les vues ne marchent pas depuis cette après-midi, les favoris oui
Personnellement je n’aime pas, ce n’est que mon avis ![]()
Exactement le même message chez moi, identifiée comme doublon
Oui j’ai réessayé, ça le fait avec n’importe quel article
Vinted les supprime car ils considèrent que ce sont des doublons
Bonjour,
Moi quand j utilisais les modifications photos j avais souvent des compliments de vinties sur la présentation de mes annonces
.
Il y a moyen de faire de jolies choses ![]()
Idem pour moi ! Et en plus j’ai fait l’erreur de republier sur plusieurs dressings en même temps donc 18 annonces supprimées
En revanche, certaines annonces passent quand même.
Même en utilisant le pivot à 0.5 degrés, les annonces sont considérées comme doublons.
J’ai eu qu’un compte de touché sur mes 3 comptes mais j’avais republié en même temps que les deux comptes liés peut être que ça joue.
Je viens d’en remonter quelques unes sur le compte incriminé et ça passe (j’ai changé la modification)
Ah super, je suis contente de lire ça, nous avons échangé par mail je pense tout à l’heure.
Cela confirme que le probléme est « aléatoire » ![]()
J’ai fait une républication à 11H47 sans problème
Pas tous les comptes semblent concernés, sur mes 6 dressings, seuls 3 ont rencontré cette difficulté ! ![]()