Bug publication sur Vinted

Bonjour, as tous.
J’ai republie une trentaine d’annonces vers 18h30 hier et 0 vue 0 favoris
Toujours rien ce matin. Est ce encore un gros bug de vinted ?

Bonne journée a tous

Bonjour moi aussi je me considère pas comme grosse vendeuse 14 vente l’année dernière :sweat_smile: bien plus cette année j’ai fais du tri mais il se trouve que hier j’ai rajouté des articles 4 pour être exact rien 0 vu 0 clic rien c’est ne nean d’ordinaire j’ai des vu de plus j’ai même booster un article qui est recherché en ce moment et rien 0 et 0 je trouve ça bizarre aussi

Bonjour, pareil pour moi et mes recherches enregistrées ne m’affichent pas quand il y a un nouveau article. D’ailleurs tout les nouveaux articles ajoutés date de plus de 18h

J’ai fais le même constat les dernier article rajouter date de quelques heures a un jour

Pareil tous les articles que je poste depuis hier sont shadow-ban (impossible de les trouver en étant déconnecté de mon compte même en tapant le nom exact de l’annonce). C’est fatiguant

j’ai le même problème que vous, j’ai republié 100 annonces hier soir, et aucun message ni favori, et sur les notifications il y a 1 message d’erreur, c’est bizarre, cela concerne t’il seulement les adhérents Vinz ?

Non, je pense que tout le monde est concerné
c’est plutôt un bug Vinted :sweat_smile:

Après vérification auprès de ma fille qui a l’application Vinted mais qui n’est pas chez Vinz, elle n’a aucun problème. Elle reçoit des messages et des notifications de favoris depuis hier sans problème. Donc je me demande si c’est pas uniquement les comptes chez vous, sinon Vinted ne m’a toujours pas répondu
J’espère que ça va se résoudre rapidement.,

De mon côté je viens de republier une dizaine d’annonces via clemz et elle n’apparaissent pas dans mon dressing et sont toujours présentes dans ma liste à traiter sans message d’erreur. C’est bizarre non?

Il y a dû y avoir une erreur quelque part, n’hésite pas à nous envoyer un mail sur le support pour qu’on regarde ça avec précision :slightly_smiling_face:

Je n’ai pas ce problème lors de la republication avec Clemz :wink: Je reçois bien des messages et des favoris.

Ca l’a fait une fois sur une série de republication, tout se passait comme d’habitude et à la fin, la liste était encore pleine et j’ai vérifié le dressing, les articles n’étaient pas remis en vente.
Mais depuis pas de soucis

Si jamais le bug se reproduit… tu sais où nous trouver :wink:

pas de soucis merci beaucoup!