Bonjour,
Problème sur les vues et favoris aujourd’hui. Suis je la seule?
Bonjour,
Problème sur les vues et favoris aujourd’hui. Suis je la seule?
Il n’y a pas eux de signalement spécifique aujourd’hui et je n’ai pas eu ce problème aujourd’hui.
Mais la journée à été tout de même assez calme j’ai eu quelque léger mouvement le matin après republication ensuite le calme plat jusqu’à la soirée auquel j’ai eu quelque vente et offre
Désolé du double poste !
Je vous informe que ce dimanche encore problème avec les annonce 0 vue et 0 favoris, catalogue non mise à jour…
S’informer sur le site (TotalBug) de nombreux signalement ce matin
Je poste cela si des personnes s’inquiète de se problème en pensant être seul avec ce problème actuellement.
Bonjour, effectivement j’ai le même souci depuis 9h ce matin… ![]()
La situation à été rétabli mais ont est dimanche cela a eu un impact sur ma republication je vais devoir en faire une nouvelle…
Maj: il y a eu certe un déblocage de la situation mais de nombreux signalement encore donc cela a dû rebloque ou alors un fonctionnement au compte goutte donc super un dimanche de galère supplémentaire
Je pense que le souci, toujours la !!
Moi franchement en cas de doute je recommande à tout le monde de passer sur le site “TotalBug” comme cela vous avez un historique des signalement et vous savais quels sont les problèmes actuel et passé
Actuellement depuis 15h00 o’t est déjà à 4 signalement “Pas de vue.. “