Bug Vinted sur les notifications des nouvelles annonces (18.11.24)

Depuis le début d’après-midi les notifications sur les nouvelles annonces n’apparaissent plus

2 « J'aime »

Merci pour cette alerte ! Peux-tu préciser ? Ce sont les notifications de favoris ? d’autres notifications ?

Ce sont les notifications des articles mis en vente.Du coup on ne voit pas ce que les autres du groupe ou des abonnés mettent en vente. Sauf quand vinted le publie et ils ont eu beaucop de retard car hier matin le fil d’actualité était bloqué aux annonces datant de plusieurs heures; Hier soir le fil d’actualité semblait normal par contre toujours pas les notifications des articles vendus par d’autres personnes. D’ou une visibilité énormément diminuée

Bonjour !
De mon côté pas de sujet: j’ai bien des notifs sur les articles vendus lorsqu’ils sont dans mes fav’, j’ai également des notif pour les articles ajoutés par ceux que je suis

J’ai le même problème quand je reposte une annonce mes abonnés ne reçoivent pas la notification
Je sais pas si c’est seulement avec le repost, je n’ai pas encore essayer avec une nouvelle annonce directement dans vinted

1 « J'aime »

Dans le notre groupe personne ne reçoit les notifications des articles mis en ligne que ce soit des republications ou des articles nouveaux

Ah d’accord effectivement j’ai la même chose

Bonjour, de mon côté c’est pareil, je ne reçois plus les notifications des nouvelles annonces.

Je ne sais pas si ça va avec le même bug ? Dans la messagerie, il y a une variante ; il n’ y a plus de notification ni de chiffre pour nous prévenir que nous avons un message, alors qu’il y a bien des nouveaux messages ou il n’indique pas le bon chiffre des nouveaux messages reçus.

Bonjour,

C’est la même chose pour ma part, depuis mardi dernier, jour où j’ai mis une quinzaine de nouveaux articles en ligne , très très très peu de vues, donc pas de favoris ou peu .
J’ai à peu près 2600 abonnés et quand j’ai des articles qui font 3 vues , c’est mathématiquement anormal.
Mes abonnés ne reçoivent plus la notification de mes articles nouvellement en ligne .
Je suis un compte professionnel et là ça va devenir catastrophique si le problème ne se résout pas.
Et bien sûr, mail envoyé à Vinted hier , et zéro réponse …:pensive:

1 « J'aime »

oui il y a clairement un problème de vues. Je vends du jouet donc en ce moment ça devrait être l’explosion, au moins des vues, mais j’en fais quasiment pas.

Les notifications des nouveaux articles postés sont revenues.

1 « J'aime »

bon çà c’est une bonne nouvelle, ils ont dû faire des maj car ça bombardait de bugs aujourd’hui

Pour moi le(s) bug(s) toujours present(s)

bug résolu depuis vendredi après-midi

2 « J'aime »