Bonsoir, tout le monde depuis ce matin 10h je reçois plus les notification de favori dans l’app. Du coup je peux pas envoyer d’offres pourtant j’ai bien des favoris, j’espère ca bloque pas les achats des clients non plus car aujourd’hui pour le moment 0 ventes
Je rencontre le même problème mais partiellement : j’ai la notif de favoris pour certains articles et pour d’autres articles les favoris s’accumulent mais pas de notif … j’ai remarqué ça cet après-midi.
J’espère que Vinted va régulariser cela et que l’on va recevoir les notifications des favoris manquants …
Je les ai aussi reçue partiellement quelques fois dans l’après midi, mais beaucoup on manque quand même ça dure 5 minutes et après plus rien pendant des heures en espérant que le problème soit vite résolu
Pareil. Je les reçois par petites vagues de 2-3 notifs toutes les 1 ou 2 heures. Alors que je sais qu’il y en a plein d’autres qui attendent ! C’est dommage car ça nous laisse passer à côté d’un éventuel achat impulsif suite au message aux favoris.
De mon côté, tout semble être rentré dans l’ordre cette nuit, j’ai eu des vingtaines de notifications en ouvrant l’application ce matin. J’espère que pour vous aussi.