Depuis cet après-midi, je ne reçois plus aucune notification lorsqu’un utilisateur ajoute mon annonce à ses favoris. Par conséquent, je ne peux pas envoyer de messages à ces personnes, alors que je sais que j’en ai de nouveaux.
J’ai fait le test avec un ami qui a « liké » mon annonce, mais je n’ai rien reçu.
Suis-je le seul dans ce cas ou d’autres personnes rencontrent-elles le même problème en ce moment ? Merci d’avance pour votre aide.
ahh je me disais aussi que c était impossible que j ai aucun favori hors clemz ! en temps normal je ne reçois déjà une notif que 2 fois sur 3 mais là rien du tout, du coup impossible de proposer une réduc :((
Oui effectivement ca s est décoché tout seul que le vendeur est notifié lorsque je mets un article en favori. je l ai remis de part moi même mais j espere que Vinted n a pas desactivé cela suite aux signalements recu car des personnes se plaignent d’avoir recu une offre ou un message. Car cela va freiner les offres et les ventes.
Bonjour, pareil chez moi, la dernière notification reçue date de plus de 24 heures… et ce n’est pas possible, cela n’arrive jamais, même quand je ne fais rien. Là en plus j’ai republié hier et aujourd’hui, et je vois bien que mes articles republiés hier ont reçu des favoris organiques, mais du coup je ne peux pas les voir… et ça me fait bien ch*** parce toute ma stratégie de vente repose sur les messages aux favoris et les offres… donc là, ben je suis un peu dans la mouise… il faut que je revoie tout si ça se prolonge… est-ce que c’est déjà arrivé cette désactivation ? Et si oui, est-ce que Vinted remet le truc en place après ? Merci d’avance !
J’ai fais un retour à Vinted hier soir. Je n’aurai pas de réponse de suite (si j’ai une réponse un jour ) mais je commence tout juste à recevoir les favoris (avec un décalage je pense vu la quantité de notifications ).
Vinted rencontre quelques bugs sur les notifications sur les favoris. Pour que le bug soit résolu au plus vite, n’hésitez pas à les contacter pour les prévenir: plus il y aura de demande sur le sujet, plus l’information remontera aux développeurs pour qu’ils fassent le nécessaire.