Bug de notif favoris

rencontrez vos des bugs de notif de favoris?

1 « J'aime »

Bonjour
Pouvez-vous nous préciser le bug ? Vous ne recevez pas de favoris ? Quand vous cliquez dessus rien ne se passe ?
Il y a plusieurs manières d’être impacté :sweat_smile:

Aucune notification de favoris pourtant le nombre augmentent bien j ai des favoris uniquements lorsque je publie favoris present pendant 5/10 min puis plus rien zero vente en journee sauf matin tre tot et probleme de point relais aupres des acheteurs qui men font part cela leur marque absence de tel ou tel point relai principalement mondial relay

Bonjour Oui , effectivement depuis plusieurs heures

1 « J'aime »

tu as quoi comme bug moi ca va faire plus de 3/4 joirs

En ce moment moi j’ai remarqué souvent un décalage entre le moment auquel ton article a été mis en favoris et le moment auquel tu reçoit la notification et tous n’apparaissent pas des fois c’est seulement 1/4 de tes favoris qui te sont notifié

c est affreux depuis hier 0 notif de pire en pire

Bonjour,

De mon côté je reçois bien les notifications de favoris. Mais 1 fois sur deux il y a un décalage entre le moment où je reçois la notif, et le moment réel où la personne a mis en favori mon article.

J’espère que cela s’est résolu de votre côté.

Bayou

au debut c etait comme toi puis plus rien….j ai entendu (j ai bien entendu rien d officiel) que les compes pro seraient moins visible

Depuis hier le problème est de plus en plus intense maintenant j’ai une notification favoris de temps en temps ce qui est clairement ridicule en vue de mon nombre de favoris affiché

voila moi 3 dans la journée….je suis passé par plusieurs etapes comme toi

cote nouveaute j ai vu brievement sur l acceuil les articles en demande a cote y avait une flamme ca a duré quelues minutes et sur compte perso dn letats des articles il y avait un nounel etat en plus des autres

Bon je pense que le problème est rétabli, pas mal de notification ce soir.

1 « J'aime »

tiens moi au courant dans la matinée et ou journée moi un pti peu de notif mais rien de fou

1 « J'aime »

Bonjour pour Moi Bug toujours

coucou pareil pour moi…..

1 « J'aime »

Bonjour,

Pareil pour moi, le temps de réception des notifications des favoris est extrêmement long. Hier, ça pouvait aller mais depuis ce matin c’est redevenu très lent.

Bayou

1 « J'aime »

je viens de renvoyer un 3 eme mail à vinted ils finiront bien par me repondre!!!

2 « J'aime »

Tenez-nous au courant car cela n’est visiblement pas un cas isolé (je suis vendeuse particulier). Ça a l’air de toucher les deux catégories de vendeurs.

Courage,

Bayou

2 « J'aime »

oui en effet je suis vendeuse pro et j ai des amies vendeuses en statut ou leurs comptes rencontrent le meme probleme des que j ai une reponse je vous en ferai part

3 « J'aime »