Bug Vinted (depuis le 3.12.24) sur les notifications de favoris (Message aux favoris) RESOLU ✅

Bonjour , j’ai un soucis avec l’envoi de message aux favoris , aucun message ne s’envoi depuis ce matin malgré les favoris. Si vous avez aussi ce soucis et une solution ?

1 « J'aime »

Bonjour ! j’ai le même souci :wink:

Bonjour Djo67,
Je suis en train de regarder ce qu’il se passe, pouvez-vous envoyer un mail à bonjour@clemz.app svp ?
Merci !

1 « J'aime »

C’est fait @Lucile
J’ai voulu envoyé mes messages moi-même et quand je selectionne un favori pour envoyé un message je me retrouve sur « la page n’existe pas »

Merci @Sev. J’ai la même chose de mon côté
Nous regardons ce qu’il se passe.

2 « J'aime »

Voilà les dernières nouvelles que je peux vous donner concernant ce bug:

• Depuis ce midi environ, un bug Vinted empêche de lire les notifications de favoris.
  • Vous pouvez tester manuellement : lorsque vous cliquez sur une notification de favoris, vous arrivez sur une page 404, comme le montre la capture de @Sev ( au-dessus)
    :raised_hand:Ce bug bloque les utilisateurs et donc Clemz aussi ! Il faut que Vinted le corrige sinon nous resterons tous bloqués…

:arrow_right: Pour accélérer la correction du bug, je vous conseille de contacter le support Vinted pour vous plaindre de l’impossibilité de cliquer sur une notification émise par un favori d’un potentiel acheteur. ( Ce n’est pas lié à Clemz, dites que vous cliquez et que l’erreur s’affiche :hugs:) Plus Vinted recevra de messages sur le sujet, plus ils pousseront leurs informaticiens à résoudre rapidement le bug. :crossed_fingers:t2:

Lorsque tout reviendra à la normale, vous pourrez relancer les messages aux favoris. Cliquez bien sur « Repartir de zéro » pour que Clemz relise toutes les notifications de la journée car sinon, il considère que les notifications donnant un bug ne doivent pas être relues.

2 « J'aime »

Message envoyé à Vinted :raised_hands:t2:

2 « J'aime »

Bonjour, as-tu mis un message à Vinted ? as-tu un retour ?

Aucune réponse à mes mails… même pas le fameux message automatique…

J’espère que ça va vite être résolu parceque je travaille beaucoup avec les messages aux favoris :grimacing:

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

En attendant, l’unique solution est de passer via l’application et les envoyer manuellement.

Via le navigateur internet, même sur téléphone, ça ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
En effet, le bug est toujours en cours sur la version web de Vinted :sleepy:

Avez-vous pu contacter le support client de Vinted pour les prévenir de ce bug ?
Vous pouvez le faire ici :arrow_right: Contacte-nous | Vinted

3 « J'aime »

Il est important que de nombreuses personnes contactent Vinted pour leur remonter ce bug qui se voit sur la version web de leur site.

Il n’y a aucun risque que Vinted vous identifie comme utilisateurs Clemz : ce bug empêche tous les utilisateurs de cliquer sur une notification de favoris. Donc il suffit de dire que vous n’arrivez plus à échanger avec vos clients laissant des favoris

Vous pouvez facilement contacter Vinted pour leur reporter ce bug en cliquant sur « contactez-nous » en bas de cette page : https://www.vinted.fr/help/622-la-verification-du-numero-de-telephone-ne-fonctionne-pas

1 « J'aime »

Bjr l jai le même pb depuis 2 jours sur l ordinateur merci

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai envoyé hier un mail à legal@vinted.fr et réponse reçue dans la soirée :
" Bonne nouvelle : notre équipe technique est au courant du problème et un correctif est en cours ! ![:hammer_and_wrench:] Nous espérons que tout fonctionnera bien très bientôt. "
Plus qu’à espérer que ça revienne vite à la normale !

3 « J'aime »

Merci pour ce retour !
Quelqu’un d’autre a eu le même message de réponse ?

Croisons les doigts :crossed_fingers:t2:

Merci pour cette info. Tu es le premier à avoir un retour !
Aucune nouvelle de notre côté jusque là… je reprends espoir :smiling_face_with_tear:

Le problème est résolu non ?

1 « J'aime »

Oui en effet ! Le bug est enfin résolu ! :partying_face:

Cliquez bien sur « Repartir de zéro » pour que Clemz relise toutes les notifications car sinon, il considère que les notifications donnant un bug ne doivent pas être relues.

1 « J'aime »

Merci tout le monde pour vos messages insistants auprès de Vinted ! Je suis persuadé que c’est grâce aux messages qu’ils ont corrigé le bug car la correction arrive le même jour que les réponses du support client.

Soit aujourd’hui alors que le bug existe depuis mardi 12h et qu’on avait aucun retour du support jusqu’alors…

Bravo la communauté :heart_eyes:

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Je ne sais pas si mon message est hors-sujet, mais concernant le bug de la messagerie, il est toujours là, j’ai voulu faire une session lot (session boost), et j’ai fait un lot, mais genre tous les messages disparu, et quand je clique pour revenir sur la messagerie, il ne fait que de charger.