✅ Résolu - Envoi des messages aux favoris : Bug du 18.08.25

Bonjour,

ce matin je pense que les messages ne partent pas, ça me dit aucun message envoyé alors que j’ai des favoris. Est ce que c’est pour tout le monde pareil ?

Merci.

2 « J'aime »

hey, oui moi les message sont “envoyés” d’après le robot (très rapidement avec clemz) mais en réalité ils ne partent pas (tellement il charge vite j’ai le message attente pour éviter les bloquage avec le timer)

Bonjour, je suis dans le même cas :sweat_smile:

Bonjour à tous,

En effet, la lecture des favoris ne se fait pas ce matin. Clément est en train de regarder ce qu’il se passe. Probablement un nouveau changement du côté de Vinted…
Nous vous tenons au courant.

Merci de votre patience :folded_hands:

4 « J'aime »

Merci pour l’aide apportée

Merci pour la réactivité @Lucile :smiling_face:

effectivement je suis dans le même cas

Bonjour tout le monde !
Je viens vous annoncer 2 nouvelles suite au changement de Vinted qui bloquait l’envoi de messages aux favoris via Clemz:

• Bonne nouvelle: j’ai pu corriger le souci et les messages s’envoient à nouveau :rocket:
  • Mauvaise nouvelle : Vinted impose une nouvelle limitation sur la lecture des notifications de favoris :skull_and_crossbones:

Résumé du changement Vinted

Vinted bride la lecture de vos notifications à 1 lecture toutes les 3-4 minutes environ. Donc Clemz ne peut plus envoyer qu’environ 20 messages par heure.

J’avais prédit ce changement sur ce post du forum datant de mai dernier. Vous y trouverez des explications détaillées

Que faire ?

:backhand_index_pointing_right:Lisez le post de forum et vous comprendrez que la limite s’applique à tout le monde, même aux envois manuels. Je pense que l’on doit collectivement s’en plaindre à Vinted car cela va réduire fortement les ventes ! Je suis confiant que si assez de personnes se plaignent, ils changeront ce paramétrage ridiculement lent.

:backhand_index_pointing_right: Rendez-vous sur le post du forum pour en discuter ! :backhand_index_pointing_left:

1 « J'aime »

J’ai eu ce problème qui a duré quelques jours. À présent, tout est rentré dans l’ordre. Je pensais que ça venait de chez moi que j’avais peut-être trop de choses cumulées. J’ai vidé pas mal de choses qui ne servait à rien mais c’est seulement au bout de quelques jours que les choses sont rentrés dans l’ordre.