Fonctionnement des Favoris

Bjr, toujours à la traîne quand il s’agit d’informatique, je n’ai quasiment jamais utilisé la fonction MESSAGES AUX FAVORIS. Les rares fois où je l’ai fait ce fut “chou blanc” (contrairement à cette fonction sur une autre plateforme de ventes) Pouvez vous me confirmer que je peux envoyer des messages aux vinties qui ont mis mes articles en favoris et dont les favoris apparaissent dans mes notifications ? Ce sont de vraies mises en favoris et non pas les favoris qui arrivent par le boost de Clemz ? Merci pour votre aide. Bonnes ventes à tous

Les 2 si tu fais des échanges entre vintes via clemz , pour éviter d’envoyer un message auto il faut ajouter leurs pseudo dans “exclus”

mais ca fait des centaines de pseudos

Bonjour !

Pas tout à fait non → Si vous utilisez l’échange automatique de favoris de Clemz, vous n’avez aucune notification de ces favoris. Clemz n’enverra donc pas de message.
Par contre, en effet, si vous faites des échanges manuellement, via des sessions boost avec d’autres vinties, vous devez dans ce cas mettre les pseudos dans les « exclus » pour éviter d’envoyer des messages à ces personnes.

1 « J'aime »