Bonjour tout le monde,
j’ai une question un peu bête et je m’en excuse d’avance mais je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités disponible avec Clemz.
Depuis hier j’ai découvert (y’a un début à tout ) l’échange de favoris. J’ai bien lu toutes les explications et j’ai bien compris sauf une chose. Quand on reçoit un favori de la part de Clemz est ce que ce dernier s’affiche dans nos notifications? C’est bête j’imagine mais comme je réponds à tout mes favoris si dans le tas il y ceux de Clemz je perds du temps
Et en même temps, si j’ai bien compris quand je republie et que je lance après les favoris j’ai mon nombre max pour 50 articles. J’ai 58 articles dans mon dressing j’ai fais une demande hier et j’ai bien vu les favoris sur effectivement 50 articles, j’ai refait ce matin et là j’ai eu les favoris sur les 8 articles restant. Ce qui veut dire que si demain matin je refait une demande de favoris je n’en aurai pas vu que mon dressing a déjà été balayé? Il faudra attendre la prochaine republication?
Merci de m’avoir lu et un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre pour que je comprenne un peu mieux.
Neitste