Ça fait un peu près une semaine que j’observe des choses bizarre lors de l’envoi des messages aux favoris.
En effet, clemz m’affiche 50 notifications il en lit 6 puis s’arrête en me disant 5 messages envoyés ! Et le reste ???
Hier je suis arrivé à la limite de mon abonnement et il m’annonce qu’il me reste 6 messages à envoyer. Donc ce matin je me connecte pour les envoyer, résultat il m’envoie 5 fav en me montrant 55 notifications et en s’arrête à la 10eme.
Du coup ce n’est pas cohérent et je dois envoyer mes favs en 6 ou 7 fois pour arriver à envoyer mes 40 messages
Bonjour !
En effet comme @Poggi le dit justement, Clemz arrive, quand il avance dans la lecture des notifications, à en exclure certaines : celles provenant d’acheteur que l’on a déjà contacté 2 fois en 24h par exemple, etc.
Si vous ajoutez aussi des options comme « ne pas contacter les personnes avec moins de X étoiles », Clemz « zappe » et n’envoie pas de messages.
Ce qui explique le décalage avec ce qu’il affiche en début de lancement et les messages envoyés.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail sur bonjour@clemz.app pour que je regarde avec vous en détail ce sujet
Pouvez-vous nous contacter sur le support, par mail, svp avec des captures d’écran ?
Le forum ne permet pas de regarder en détail ce qu’il se passe pour vous apporter une réponse précise.