Incohérence au niveau de la messagerie

Bonjour,

Ça fait un peu près une semaine que j’observe des choses bizarre lors de l’envoi des messages aux favoris.

En effet, clemz m’affiche 50 notifications il en lit 6 puis s’arrête en me disant 5 messages envoyés ! Et le reste ???

Hier je suis arrivé à la limite de mon abonnement et il m’annonce qu’il me reste 6 messages à envoyer. Donc ce matin je me connecte pour les envoyer, résultat il m’envoie 5 fav en me montrant 55 notifications et en s’arrête à la 10eme.

Du coup ce n’est pas cohérent et je dois envoyer mes favs en 6 ou 7 fois pour arriver à envoyer mes 40 messages

Merci de m’éclairer

Une notification n’est pas forcément un favori.

1 « J'aime »

Bonjour !
En effet comme @Poggi le dit justement, Clemz arrive, quand il avance dans la lecture des notifications, à en exclure certaines : celles provenant d’acheteur que l’on a déjà contacté 2 fois en 24h par exemple, etc.
Si vous ajoutez aussi des options comme « ne pas contacter les personnes avec moins de X étoiles », Clemz « zappe » et n’envoie pas de messages.
Ce qui explique le décalage avec ce qu’il affiche en début de lancement et les messages envoyés.

N’hésitez pas à nous envoyer un mail sur bonjour@clemz.app pour que je regarde avec vous en détail ce sujet :slightly_smiling_face:

Le soucis c’est qu’il en lit 7/50 puis 2min30 aprs il en lit un en plus ect et ça dure très longtemps pour qu’il lise tout

Pouvez-vous nous contacter sur le support, par mail, svp avec des captures d’écran ?
Le forum ne permet pas de regarder en détail ce qu’il se passe pour vous apporter une réponse précise.

Merci :hugs: