Ceux qui fav mes articles ne sont plus dans mes notifs

Salut les gars depuis 2 jours je vois mon nombres de fav augmenter sur plusieurs de mes articles mais ceux qui favs ne s’affichent pas dans mes notifs. je sais qu’on peut se mettre en privé et ne pas montrer qui on est au vendeur quand on fav mais là ça touche plus de la moitié de mes favs. Un manque à gagné de malade car je ne peux pas les relancer ducoup

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est un nouveau bug, ou encore un bug qui est là depuis longtemps et qui s’aggrave (si tu me suis)

mais faisant parti d’un groupe de boost, des fois, vinted mets beaucoup de temps pour afficher les favs dans les notifs.

un groupe de boost ?

Oui, on s’échange des favoris.

Est-ce que tu reçois quand même certaines notifications de favoris ?

Si oui, ça ressemble plus à une volonté de tes clients de ne pas recevoir de messages plus qu’à un bug. Si c’est le cas, ne te fais pas trop de noeud au cerveau : c’est leur choix donc il n’y a pas grand chose à faire qu’à le respecter :slight_smile: Ne vois pas ça comme un manque à gagner.

Ces derniers temps, il me semble aussi avoir vu de mes articles mis en favoris mais je n’ai pas reçu de notif

1 « J'aime »

c’est exactement un manque à gagner car 80% limite de mes ventes viennent des relances favs.