Depuis la nouvelle mise à jour 30 avril 2025

Bonjour, Suis-je la seule à avoir les 3/4 des articles à republier, non sauvegardés, et de fait, réclamant une intention (changements dans l’annonce), impossible à faire ??? Tout ressort en imcomplet ! (comment se fait il que les articles étaient pas automatiquement sauvegardés dans le dressing, avant la première publication ?) J’ai déjà à peine le temps de faire 5 annonces dans une semaine…:worried:

Bonjour !

La sauvegarde de votre dressing n’est pas automatique. Vous devez en faire la demande via Clemz :right_arrow: ⏫ Sauver mes annonces - Clemz

Bonjour, les messages aux favoris ne marchent pas pour moi, je ne sait pas si c’est dû à la mise à jour, pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance !

Bonjour,
Nous en parlons ici :right_arrow: Message envoyé aux favoris bug - #6 par Sofilagourmande
Essayons de grouper les sujets svp pour éviter les doubons :slightly_smiling_face:

Bonjour, Merci pour votre réponse : je maîtrise,maintenant (enfin, j’espère).

Autre problème sur la même zone et j’ai laissé un message sur le forum que je vous transmets en copié/colle :

bonjour, Je voulais retrouver certains articles sur un théme précis pour faire un ajout d’un mot sur chacun, comme a mon habitude mais impossible ! : il ne reste plus qu’un seul article présent sur des centaines au total (et aucun lien particulier sur une recherche puisqu’il n’y a plus qu’un seul article toutes catégories confondues). Hallucinant ! : suis je la seule ?

il reste un seul article toute catégories confondues, sur des milliers sauvegardés, dans le smart dressing.

Par contre, dans le back up, tout y est, à priori… mais c’est pas là que je vais pouvoir ajouter des hashtags sans galérer en matière de temps ! :downcast_face_with_sweat:

que se passe t’il ? : ca vient de moi ou c’est général ?

voir l’image screen shot
(en anglais car à chaque mise à jour d’opéra, le français disparaît)

(pièces jointes)

Bonjour,

Je viens de répondre sur le post que vous avez ouvert: svp évitons les doublons :hugs:
Pouvez-vous nous contacter par mail ? bonjour@clemz.app :incoming_envelope:

Concernant la langue, si vous mettez votre navigateur en français, Clemz repassera en français :slightly_smiling_face:

Pour moi c’est pareil et c’est un enfer, je n’ai pas réussi à obtenir de réponse précise j’ai plus de 1000 articles et je perds un temps fou.
Avant les modifications était sauvegardés et se republié correctement.

Bonjour !

Les modifications sur vos articles ne se sauvegardent jamais automatiquement sur Clemz.app. Vous devez faire la manipulation pour que Clemz re-sauve. Pouvez-vous m’expliquer précisément le problème que vous rencontrez svp ? :slightly_smiling_face: