J’ai plusieurs questions, j’ignore s’il existe déjà des sujets.
Est-ce que l’application peut être téléchargé en Belgique ? (Une personne a essayé mais n’a pas réussi).
Est-ce que vous avez déjà été banni de Vinted en utilisant Clemz ? (J’ai vu des commentaires sur des groupes Facebook que des personnes ont été banni en utilisant l’application).
Ressentez-vous une évolution de vos ventes depuis votre utilisation de l’application ?
L’extension Clemz est disponible en Belgique oui ! Certains de nos clients sont belges.
Concernant le bannissement, je vous invite à regarder les avis de Clemz sur le ChromeStore : www.clemz.app/extension
Vous verrez que personne ne parle de bannissement : vous imaginez bien que si quelqu’un avait perdu son compte à cause de Clemz, il ne se serait pas privé d’en parler ici
Sur le dernier point…je vais laisser la communauté prendre la parole
Bonjour !
Pour ma part, j’ai pris l’application pour gagner du temps. Plus d’un millier d’annonces à renouveler au moins une fois par mois, c’est très pénible de le faire manuellement. Clairement, ça me prenait plusieurs heures par jour. Qui dit temps perdu, dit perte d’argent et impossible de le consacrer à autre chose !
De ce fait, oui l’application m’aide également à vendre plus souvent.
exactement pareil
et quand il me reste des republications j’en profite pour remettre de l’ordre, genre que les articles d’une même gamme soient ensembles.
Bonjour,
J’ai déjà lu les posts dont vous parlez sur les groupes fb avec les personnes qui parlent de bannissement à cause Clemz… ces personnes parlent de quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un… qui a utilisé Clemz et qui s’est fait bannir j’ai longtemps lu et hésité, puis j’ai fini par contacter directement certaines personnes de ces groupes via messenger (celles qui osaient dire qu’elles utilisaient Clemz) et je me suis abonnée à Clemz !
C’est une aide précieuse pour les republications et les messages aux favoris pour ma part, un vrai gain de temps
Bonne journée !
Oui, on a toujours investigué chaque cas de personne disant avoir été bannie à cause de Clemz et il n’y a JAMAIS eu un cas clair.
A chaque fois, c’était lié soit au robot Vinted qui décidait qu’une annonce était un faux (ce qui arrive aussi sans utiliser Clemz), soit des gens qui avaient une pratique commerciale (trop de ventes d’articles neufs), etc.
Pour le moment, je considère que Clemz est sûr. Mais on ne va pas vous mentir : cela peut tout à fait changer un jour…
Je vous remercie tous pour vos réponses qui sont très positives et vos témoignages me rassurent. C’est vrai pour les personnes bannière, c’est des personnes dans des groupes Facebook donc infondé, mais, qui m’avais laisser perplexe.
J’aime l’application Clemz très pratiques au quotidien.