Bonjour, alors que je revends essentiellement des pièces de monnaie de ma collection et qq articles d occasion, voilà que mon compte est définitivement bloqué
Ces enfoirés m ont d abord enlevé une pièce de monnaie allemande de 1914, motif enfreint règlement violence, haine etc…(n importe quoi !!) Fais appel et rien recu ..
jour apres ces imbéciles me retirent une piece de monnaie de 1935 avec toujours le meme motif suivi d un FERMETURE DÉFINITIVE de mon compte.. j ai fait appel et la discussion a ete fermée, mon compte est ouvert depuis de nombreuses années et 460 évaluations 100 % positives *jamais le moindre souci et voilà avec plus de 80 annonces créés.. ils m ont supprimé le compte, j ai déposé plainte via test achats , service des consommateurs belges, plainte acceptée, j attends… une honte absolue !! Suis certain que c est d autres utilisateurs jaloux qui ont reportés mes annonces, un moyen de savoir ? Que faire ? Je suis écœuré et me sens pris dans de l injustice, c est juste beaucoup de temps passé pour ces annonces, un.service rendu en emballant avec soin, du respect etc etc qui contribuent à donner des lettres de noblesse à ce site et finalement on est remercie comme ça !! C est écœurant, ces gens profitent de leur supériorité pour cracher sur leurs “clients” .. il n y a pas d autres mots.. je vais les harceler comme jamais
Bienvenue sur le forum et désolé pour votre dressing !
Oui vous pouvez savoir si cela provient de signalement en allant dans votre compte dans Paramètres > Paramètres de confidentialité > Gérer les données du compte.
Vous recevrez un mail sous quelques heures avec un dossier à télécharger. Vous devez regarder dans « alert_by-other_members » ou un nom assez ressemblant à celui-ci
Cette pièce de 1935 n’était-elle pas allemande avec un motif nazi dessus ? Simple question.
Avec l’affaire Shein, on a déjà remarqué un renforcement de la modération sur tout ce dont les médias pourraient s’emparer pour incriminer la plateforme. Tant pis pour les pièces de monnaie vintage troisième Reich…
Bonjour , non absolument pas !! je fais très attention evidemment et en 1935 , c’était P. Von Hindenburg .. rien à voir avec l’autre fou .. Ils m’ont également répondu pour avoir retirer ma pièce de 1914 ceci (Du grand m’importe quoi!!) En 1914!!
Merci pour votre message.
Votre article « Pièce de monnaie / Allemagne / Wilhelm II / 1 Mark / 1914 A / Ag .900 / SPL » est strictement interdit à la vente sur notre plateforme. En effet, selon nos Règles du catalogue, les articles qui ne respectent pas la législation en vigueur ne sont pas autorisés sur Vinted, et notamment :
Les uniformes, insignes, accessoires et autres objets officiels des forces armées, de la police ou d’autres services d’urgence. Les emblèmes et noms d’organisations d’aide humanitaire internationale (individuellement ou dans le vêtement). Les articles qui encouragent la violence, la discrimination, la haine, le crime ou promeuvent des organisations qui diffusent de telles idéologies. Les pistolets jouets réalistes, y compris les airsofts, les lanceurs de paintball, les pistolets à billes, les gel blasters, les balles et tout pistolet jouet réaliste ne se trouvant pas dans son emballage d’origine.
Bonjour,
Nous faisons tous chacun au mieux pour vous aider et répondre, mais nous ne sommes ni Vinted, ni une entreprise affiliée à Vinted.( Pour savoir qui gère ce forum: Bienvenue sur vint-aide ! 👋)
Nous sommes de « simples » vendeurs, comme vous. Donc nous n’avons pas la « réponse magique » que vous attendez. Uniquement des retours d’expérience et nous pouvons vous aider à chercher des pistes.
Mais cela doit se faire dans la bienveillance autant que possible.