Nous sommes ravis que vous ayez rejoints Vint-aide, le forum d’entraide pour les Vinties
Voici quelques actions que vous pouvez entreprendre pour bien démarrer :
Présentez-vous en ajoutant une photo sur votre profil. Il est conseillé de ne pas forcément partager publiquement son dressing Vinted, surtout si on utilise un outil d’automatisation comme Clemz.
Familiarisez-vous avec le forum en parcourant les discussions déjà en cours ici. Lorsque vous trouvez un post intéressant, informatif ou divertissant, utilisez le
visible en bas Ă droite de chaque post !
Contribuez en commentant, partageant votre point de vue, posant des questions, ou en y répondant. Avant de répondre ou de commencer de nouveaux sujets, veuillez consulter les Règles de la communauté.
Si vous avez besoin d’aide ou avez une suggestion, n’hésitez pas à demander dans #commentaires-sur-le-site ou à contacter les administrateurs.
14 « J'aime »
Bonjour,
Nous ne traitons pas les demandes de support sur le forum. Je viens de vous répondre par mail.
Bonne journée 
Bonjour,
Je vous invite à poster votre demande sur le forum en créant un nouveau sujet
Merci !
Nanor
6
Bonjour, je suis ravis de Clemz.
Une option me permettrai de réduire considérablement mon temps Vinted. Voir de ne passer de 3h par jour de Vinted à 15min.
Il existe l’option : message au favoris.
Et il possible de créer une option : « accepter l’offre de prix » ( mettre un régulateur de pourcentage ( moi je prends jusqu’à -20%)).
J’ai remarqué que je réalisé énormément de vente grâce a ma réactivité.
J’accepte l’offre, la personne est encore sur son tel, elle valide l’achat.
Si vous pouviez créer cette option, ce serai une masterclass.
Merci d’avoir lu, bonne soirée
Hello @Nanor ,
On te répond avec plaisir si tu créés un sujet dans la catégorie « Extension Clemz ».
Ce post n’est pas adapté pour parler des évolutions Clemz 
Merci de m’accepter sur vint aide car je suis une très bonne vintie et que j’aime lire les conseils face aux difficultés du cite vinted
Bonjour je suis Marly je suis vendeuse sur vinted et je debut 
Merci pour ce forum bonne journée à vous tous et bonne ventes 
Lucile
11
Bienvenue sur le forum ! N’hésitez pas à partager vos retours sur les différents sujets en cours !