Bon anniv vint-aide.com!

Chers Vintonautes,
Aujourd’hui, vint-aide.com souffle sa première bougie :birthday_cake:

C’est grâce à VOUS que cet espace existe et continue de vivre… alors MERCI beaucoup !

En 1 an, Vint-aide est devenu bien plus qu’un simple forum :
:dress: c’est un lieu d’entraide pour tous les utilisateurs de Vinted,
:light_bulb: un espace de partage de conseils, d’astuces de pros et de partages bienveillants,
:handshake: une vraie communauté

Merci pour vos questions, vos réponses, vos coups de main, vos galères partagées et vos bons plans échangés. :speech_balloon:
Merci d’avoir contribué à faire de cet espace une safe-place, utile, pour échanger sur Vinted !

Un merci particulier à nos membres les plus actifs @leadie91, @Malelo @Yestoyday @Sev @eno @Delphes pour votre entraide régulière envers les membres de ce forum ( j’en oublie certainement d’autres, j’en suis désolé ! )
Merci @lauraetzack pour les blagues :wink:
Merci @Gametoysretro, @Poggi et @friptadium pour vos retours sur les dressings pros

On vous réserve des petites surprises pour cet été :wrapped_gift::shushing_face: Restez connectés !

Lucile et @Clement

14 « J'aime »

Il faut vraiment que je me fasse la même coupe de cheveux que mon bitmoji :grin:

4 « J'aime »

avec plaisir et bonne continuation

4 « J'aime »

Bon Anniversaire Vint-aide !! :tada::tada:
1an déjà… Mais t’es un grand maintenant :grin:

Je me souviens lorsque le forum vinted a éteint les lumières, bcp se disait que ça allait être galère pour trouver des réponses en cas de problème alors
Merci à vous deux pour avoir créé un nouvel espace d’entraide et de partage

Je vous souhaite une belle 2ème année

3 « J'aime »

Bon anniversaire :birthday_cake: :bottle_with_popping_cork::tada:

2 « J'aime »

Je regrette tellement qu’on ait pas eu l’idée de lancer Vint-aide à ce moment là!

Certains l’ont fait et pourtant ça n’a pas pris… Alors disons plutôt que le timing est bon :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

il y avait un forum vinted?

Bon Anniversaire à Vint-aide !
Le premier d’une loooooongue série, j’espère !
:birthday_cake::wrapped_gift::tada:

2 « J'aime »

oui ! et très actif en plus !
Enfin peut-être plus sur les jeux/ échanges que sur celui-ci mais il me semblait qu’il était très actif en tout cas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci !
Oui nous aussi, on espère que ça sera le début d’une longue série :innocent:

ahha le temps passe vite :wink:
Merci en tout cas !

1 « J'aime »

bon anniversaire et merci à tous pour votre soutien.

1 « J'aime »

Super anniversaire !
Merci à l’équipe de Clemz de faire un si bon travail.
En ce qui me concerne, je n’ai pas l’impression de contribuer tant que ça lol mais ça fait plaisir ^^
On continue comme ça !!

1 « J'aime »

Je suis toute nouvelle ici mais ca ne m’empêche pas de vous souhaiter un bon anniversaire!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
J’espère que vous vous plaisez sur le forum :wink:

1 « J'aime »

oui énormément, c’est très sympa!!!

1 « J'aime »

Bonjour, un petit passage par là pour souhaiter un bon anniversaire à vint-aide :birthday_cake:
Je n’ai pas trop de disponibilités, mais dès que j’ai un petit moment c’est un plaisir de venir lire les conseils et les autres catégories qui sont toutes intéressantes :+1:
Bonne journée :white_flower:

1 « J'aime »

Merci Nath pour ce petit mot !

1 « J'aime »