Bonsoir à tous !
Vinted nous propose maintenant des conseils pour choisir des articles à publier :
Dans un autre volet, il y a même des recommandations personnalisées selon notre dressing !
Qu’en pensez-vous ? Utile ou pas ?
Bonsoir à tous !
Vinted nous propose maintenant des conseils pour choisir des articles à publier :
Dans un autre volet, il y a même des recommandations personnalisées selon notre dressing !
Qu’en pensez-vous ? Utile ou pas ?
Je trouve que ça peut être utile
Après ça dépend aussi, comme pour les photos, les recommandations, c’est bien qu’ils disent il manque tel photos à tel articles, (presque impossible de revoir tous les articles si on en a +10000
et les conseils de ventes dire : telle périodes c’est tel truc, on dirais un peu du pro
Edit du 20/11 :
Pour ne pas rerefaire une réponse, je viens d’avoir un mp de vinted sur le site, disant ceci :
Nous avons ajouté une nouvelle section à ton profil Vinted. Est-ce que tu l’as déjà repérée, valentindu62 ?
Avec ton nouveau tableau de bord vendeur, tu peux :
Suivre tes statistiques de vente en un coup d’œil.
Connaître la valeur totale de ton dressing.
Obtenir des conseils pour améliorer tes annonces.
Voir combien tu as gagné depuis ton inscription sur Vinted et célébrer ta réussite.
Découvrir d’autres statistiques qui seront ajoutées prochainement.Rends-toi dans ton dressing pour accéder à ton tableau de bord. Nous espérons qu’il t’aidera à booster tes ventes sur Vinted.
ça doit dépendre des vinties car je n’ai pas ces conseils de vente hormis les ajouts de photos sur mes annonces qui n’en comptent que 2…
ça va peut-être arriver
Ils voient que tu vends tellement que les conseils sont inutiles
C’est ça Clément !!! Je viens de dépasser, grâce à Clemz en partie, le montant de mes ventes 2023 donc oui je suis très très contente
Par contre, le CA du Bon Coin est ras les pâquerettes ; j’attends ton Clemz 2.0 avec impatience !!!
LBC c’est compliqué depuis Juin en ce qui me concerne. Même si j’ai déjà fait mon meilleur mois dessus ce mois ci, mais grâce au WE livraison à 99cts qui a mis le feu. Dans l’absolu j’aimerais avoir une seule plateforme secondaire en plus de Vinted mais à l’heure actuelle ce n’est pas encore possible, j’ai besoin de toutes les plateformes et c’est énormément de boulot.