NEW : Vinted nous donne des conseils pour vendre

Bonsoir à tous !

Vinted nous propose maintenant des conseils pour choisir des articles à publier :

Dans un autre volet, il y a même des recommandations personnalisées selon notre dressing !

Qu’en pensez-vous ? Utile ou pas ?

1 « J'aime »

Je trouve que ça peut être utile

Après ça dépend aussi, comme pour les photos, les recommandations, c’est bien qu’ils disent il manque tel photos à tel articles, (presque impossible de revoir tous les articles si on en a +10000

et les conseils de ventes dire : telle périodes c’est tel truc, on dirais un peu du pro

Edit du 20/11 :
Pour ne pas rerefaire une réponse, je viens d’avoir un mp de vinted sur le site, disant ceci :

Nous avons ajouté une nouvelle section à ton profil Vinted. Est-ce que tu l’as déjà repérée, valentindu62 ?

Avec ton nouveau tableau de bord vendeur, tu peux :
:chart_with_upwards_trend: Suivre tes statistiques de vente en un coup d’œil.
:moneybag: Connaître la valeur totale de ton dressing.
:star_struck: Obtenir des conseils pour améliorer tes annonces.
:tada: Voir combien tu as gagné depuis ton inscription sur Vinted et célébrer ta réussite.
:eyes: Découvrir d’autres statistiques qui seront ajoutées prochainement.

Rends-toi dans ton dressing pour accéder à ton tableau de bord. Nous espérons qu’il t’aidera à booster tes ventes sur Vinted.

1 « J'aime »

ça doit dépendre des vinties car je n’ai pas ces conseils de vente hormis les ajouts de photos sur mes annonces qui n’en comptent que 2…

1 « J'aime »

ça va peut-être arriver :wink:

1 « J'aime »

Ils voient que tu vends tellement que les conseils sont inutiles :wink:

2 « J'aime »

C’est ça Clément !!! Je viens de dépasser, grâce à Clemz en partie, le montant de mes ventes 2023 donc oui je suis très très contente :wink:
Par contre, le CA du Bon Coin est ras les pâquerettes ; j’attends ton Clemz 2.0 avec impatience !!!

1 « J'aime »

LBC c’est compliqué depuis Juin en ce qui me concerne. Même si j’ai déjà fait mon meilleur mois dessus ce mois ci, mais grâce au WE livraison à 99cts qui a mis le feu. Dans l’absolu j’aimerais avoir une seule plateforme secondaire en plus de Vinted mais à l’heure actuelle ce n’est pas encore possible, j’ai besoin de toutes les plateformes et c’est énormément de boulot.

2 « J'aime »