Vos meilleurs trucs et astuces vinted

Bonjour,

Je me suis lancer sur vinted il y a peu, j’ai déjà fait quelques ventes car je vends des vêtements ou sacs de marques mais j’aimerais avoir plus de connaissances sur tout ça.

Quand poster et reposter ?

Comment bien faire son post

etc etc

Merci à vous par avance

1 « J'aime »

Bonjour Caprilika10,

Sur le"quand reposter" nous avons un article sur la documentation qui résume les grands principes que nous conseillons :arrow_right: ♻️ Republier des articles - Clemz :wink:

Ah super merci beaucoup !! la prochaine fois je chercherai directement

Je ne sais pas si c’est une astuces de fou que j’ai, mais je fais les rédactions avec chatgpt, et je peux pas trop expliquer ici, sinon je vais faire un loooong pavé.

Juste j’utilise un peu des technique de e-commerce général, adapté pour vinted pour donner envie d’acheter.

Au lieu de mettre simplement :

Tshirt blanc avec balene
taille XL
#valentindu62

je mets un texte de ce style :

T-shirt Pat’Patrouille avec Casquette Amovible - Fond Bleu Clair - Taille 110/118

Ce t-shirt bleu clair à l’effigie de la célèbre Pat’Patrouille est un véritable must pour les fans. En taille 110/118, il se distingue par un détail amusant : une casquette amovible qui ajoute une touche interactive et ludique à ce vêtement. Parfait pour un look décontracté et plein de fantaisie, idéal pour les journées d’aventure. #valentindu62_enfants_vetements #valentindu62_enfants_garcons #PatPatrouille #TshirtInterractif #110cm #118cm #ModeEnfant #CasquetteAmovible

mais c’est un peu un secret (et je prépare une vidéo formation à ce sujet avec tous les hacks de e-commerce qu’on peut mettre sur vinted.

Et je peux dire que ça a son petit effet, même des ventes direct sans messages.

1 « J'aime »