Blocage vinted pour quelle raison?

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide en ce qui concerne un blocage sur Vinted. Il y a trois jours, je me suis fait bloquer car je postais trop d’avance en même temps et du coup c’était pris pour de la vente commerciale alors que je vide juste ma maison comme je suis collectionneur.

Dès le lendemain j’ai refait des publications et je me suis fait bloquer et ça fait trois jours que ça dure, ça ne m’a pas dit le même motif, mais au final d’attendre jusqu’au 23 juin 2026.

Est-ce que ce type de blocage vous par là et si oui comment y remédier ?

Merci d’avance

Bonjour @Chris_G

Des milliers (voire de centaines de milliers en Europe) subissent les caractères de « cochon » des Bots de Vinted.
Eh oui, ils t’envoient des messages pour t’inciter à vendre, mais te bloquent lorsque tu mets trop d’annonces d’un coup :roll_eyes:
Ils ne savent pas faire la part des chose, les pauvres…
Vous êtes donc loin d’être un cas isolé, malheureusement.

Je vous conseille de prendre le temps de lire les sujets sur le Forum, vous avez des conseils avisés d’experts :wink:

Vous pouvez éventuellement utiliser le moteur de recherche… eh oui, il y en a un … (Voir la Loupe en haut à droite)…

Bon courage à vous…

1 « J'aime »

Bonjour
Bienvenue sur le forum !

N’hésitez pas à regarder ce post regroupant les différents motifs de ban, cela permet parfois de trouver des solutions appliquées par certains: Ban sur Vinted: liste (non exhaustive) des cas de figure déjà rencontrés

Bonjour, je me suis faite bloquée 5 jours pour ventes commerciales pour des sujets de baptème que je possède en grande quantité. J’ai expliqué à Vinted que si j’en avais autant c’était à cause du bapteme de mon fils qui n’a pas au lieu à cause du covid. Ici il me demande de supprimer tout le neuf ou tout ce que je possède en plusieurs exemplaires (genre série de verre) de mon compte sinon il me ban 7 jours ou alors je dois passer pro sauf que en Belgique il y a pas vraiment ce statut et surtout je vide juste les placard d’une famille de 5 personnes je suis à peine au dessus des seuil dicté par l’état qui d’ailleurs ne considère pas ça comme pro.

Bref mon mari ouvrira un compte et il vendra aussi comme ça ce sera légal.

Mais la ça fait la 6ème en 3 mois pour des raisons complètements stupide malheureusement beebs marche pas pour moi et 2eme main c’est limite si on est pas transparent

Bon courage

1 « J'aime »