Blocage sans motif

Bonjour, qui a deja recu un bann sans motif ?

Bonjour,

:sad_but_relieved_face: Tu avais eu un message d’avertissement de la plateforme avant ce blocage ?

Activité illicite ? mais laquelle ? on a l’impression qu’ils ne savent pas pourquoi ils te bloquent du coup ils énumèrent tout un panel de possibilités complètement injustifié et injustifiable :grimacing:

Il y a énormément de comptes restreints ces dernières semaines, beaucoup de bug… c’est certainement ça et il faut trouver ce qui a pu le provoquer.

Tu peux télécharger tes données ou tu n’y a plus accès ? Tu as pu identifié si c’était une annonce que tu venais de mettre en ligne ? republication ? nouveauté ? qui avait pu provoqué le blocage… un message envoyé ? le signalement d’un hargneux ?

ça peut être interessant de pouvoir faire des liens avant de faire le recours je pense pour pouvoir étayer le fait qu’il s’agisse bien d’un bug. Beaucoup ont été bloqués et ont pu revenir.

Bon courage

1 « J'aime »

As-tu téléchargé tes données dans tes paramètres de confidentialités pour savoir si ce ban provient de signalements en masse ?
J’avais suivi pas mal de tes messages sur ce forum et je considérais que tu étais le plus légit à vendre sur vinted… désolé pour toi. Tiens nous au courant car c’est certainement une erreur ou des signalements abusifs.

En fait si on lit bien les CGC n’importe qui peut se faire bloquer du jour au lendemain avec des règles un peu floues. Celle qui m’avait tué était le fait “de vendre en quantité des articles à bas prix”. Ok, quelle quantité? quel est le prix plancher? Pas un peu bizarre étant donné que Vinted est justement organisé pour que ça brade?

Bon courage @sushiwazabi je sais qu’on est vraiment pas aidé avec ces plateformes qui tiennent pas la route.

1 « J'aime »