Beaucoup de disparition de colis vinted go

Bonjour à tous,

Cet été j’ai beaucoup de colis vinted go de perdu, au moins 20 indemnisés, mais vu le nombre de livraison qui prennent plus de temps de prévu en cours, ça va monter à 30/40. Dans le statut de suivi, le colis est bien récupéré par le livreur puis expédié et après rien…

Vinted indemnise systématiquement au bout d’un mois et demi acheteur et vendeur. Par contre les acheteurs sont mécontents, je dois gérer tout le SAV.

Rencontrez vous cette même problématique ou bien est-ce un problème en local ? (Département Loire-Atlantique)

Savez-vous à quoi cela peut être du? Côté colis et étiquette je fais comme avec les autres transporteurs. J’en viens à me dire que c’est sans doute le livreur qui garde mes colis. J’ai même eu un client qui a reçu un article différent dans mon emballage…

Merci pour vos réponses et belle journée

Bonjour, c’est pareil pour moi ! Une vraie galère… Est-ce que l’indemnisation se fait automatiquement ou il faut les contacter ?

L’indemnisation est automatique si le casier n’a pas été trouvé vide, heureusement. Par contre il faut que l’acheteur signale le problème une fois que vinted a acté que le colis est perdu. Sinon seul le vendeur est indemnisé et la vente est actée, ce qui risque l’avis une étoile

Bonjour
Bienvenue sur le forum !

Pas de sujet de mon côté sur la région parisienne avec Vinted Go :slight_smile:

aucun soucis de mon côté

Ah ok merci pour l’info je ne savais pas ! :blush:

Aucun souci de mon côte non plus. Je suis sur Paris.

Dans le Sud ce sont les livreurs de Chronopost qui se sont régalés cet été ! Leur dernier cadeau fut une paire de Gucci sur mon compte. j’ai banni chronopost des transporteurs. Vinted go assure la valeur jusqu’à 500 euros. Ce qui n’est pas le cas des autres transporteurs qui appliquent la limitation de responsabilité du transporteur de marchandises strictement au DTS (= une misère au kilo)

Bonjour ,pareil pour moi 3 colis déposés dans les casiers du 93 le meme jour dimanche 10/08 et récupérés par le livreur le 11/08 puis plus de suivi du tout ….Ce qui m’embete c ‘est que l un d’entre eux n’est meme pas marqué comme récupéré …