Bonjour tout le monde, je suppose que je ne suis pas le seul dans cette situations alors je me permet de créer ce post.
Les envois avec Vinted Go sont un enfer, a cause du format de mes colis je ne peux envoyer que dans un casier M et autant dire que cela sont rare.
J’ai des colis qui attendent plusieurs jours jusqu’a ce qu’une place en locker se libère enfin.
Le point de depot qui n’est pas un locker le plus proche de chez moi est à 45min, donc autant dire que c’est mort.
Avez vous une solution pour désactiver ce mode d’envoi ?
En mettant une petite ville ou il n’y a pas de point par exemple, j’essaye de trouver une solution parce qu honnêtement c’est une veritable galère.
2 « J'aime »
Bonjour, décoche impossible… Mets sur ton profil et dans annonces que tu refuses les vinted go et si transaction, refaire avec un autre transporteur
En plus, plus de différence de prix avec mondial relay…
3 « J'aime »
Bonjour,
il est impossible de désactiver vinted go, mais une solution, qui ne fonctionne pas trop à mon avis, juste dire dans votre bio que vous n’acceptez pas les envoi via vinted go.
1 « J'aime »
Comme les autres l’ont déjà dit, malheureusement, il faut juste signaler aux acheteurs que tu n’acceptes pas les envois Vinted Go. Quitte à annuler les ventes (je ne sais pas s’il y a évaluations négatives automatiques dans ce cas de figure).
Pour ma part, j’ai un locker près de chez moi mais qui ne prend pas les gros colis. Je suis donc obligée de me rendre à 20 minutes en voiture dans un autre quand c’est un gros format.
Et je suis d’accord avec vous concernant les lockers pleins, pour les colis en attente d’avoir une place. Ca peut prendre un mois, en fonction du nombre de colis en attente. D’où le fait que Vinted ait mis un délai de 25 jours avant de faire une réclamation.
1 « J'aime »
Et avec un 0 pointé pour leur clavier tactile où il faut appuyer X fois pour prise en compte…
Petit retour sur mon expérience avec Vinted go en tant que vendeur :
le colis pour Toulouse, bien arrivé, sans problème.
Pour le colis direction la Belgique : surpris, que d’un coup ça passe de Vinted go à Homerr.
Petit bémol que je trouve dans leur étiquette, on a aucune info, juste un qrcode, on sait pas du tout où va le colis, donc bonne ou mauvaise idée. Je saurais pas trop dire.
1 « J'aime »
Je suis d’accord avec le QR code sans infos complémentaires. Quand j’ai plusieurs colis Vinted Go à faire, je dois prendre du temps pour les imprimer et coller chacun leur tour - et non tous les imprimer puis coller comme je fais pour d’autres services de livraison. Sinon, c’est la cata avec inversion des étiquettes.