Désactiver Vinted Go

oui je fais en point relais, mais c’est à l’arrivée que ça pose problème. J’ai des choses qui peuvent être volumineuse tout en étant légères, et puis les clients apprécient qu’on ne respectent pas trop les poids des colis vu que ça passe.

Vinted impose Vinted Go, mais le service ne suit pas : casiers pleins, dépôt compliqué, absence d’acquittement sur certains sites, colis perdus. Résultat ? Vente annulée, note dégradée, aucun recours ! Une expérience frustrante qui pénalise les vendeurs. Il est temps d’agir pour un mode de livraison plus fiable. Que pouvons-nous faire contre Vinted ? En cas de plainte pour colis perdu, leur réponse est toujours la même : le dépôt n’aurait pas respecté les consignes. Comment faire valoir nos droits ? Sans oublier la difficulté de trouver un point de dépôt avec des casiers disponibles.
J’indiquerai sur mon profil que je refuse ce mode de livraison, en espérant que cela soit respecté.

1 « J'aime »

Bon courage avec çà.
Cette semaine j’ai vendu une boite de Playmobil un peu grosse. Dans l’annonce il y avait marqué « vu la taille du colis merci d’éviter Vinted Go, Livraison en locker et Collissimo ».
Achat en Vinted Go, annulée, puis rachat en mondial relay mais en locker, encore annulée. Là j’attend de voir s’il tente le collissimo.

C’est une plaie les gens ne lisent pas les annonces.

2 « J'aime »

Et certains ne lisent même pas les titres.
Pour 90% des questions la réponse est dans l’annonce.

Vinted go: hier j’attendais un colis en locker : casier vide.
Heureusement un point vient d’ouvrir vers chez moi, youpi!

1 « J'aime »