Bonjour,
En allant récupérer mon colis au point de collecte, le commerçant m’a dit que les colis n’étaient pas dans les casiers mais dans son stock.
Il m’a demandé le code je lui ai communiqué. Il est revenu 3 minutes après en me disant qu’il ne l’avait pas.
J’me suis rendu compte après coup que c’était le code retrait que je lui ai donné.
Je n’ai pour l’instant pas reçu de mail comme quoi le colis a été retiré.
Dans le doute y a t’il une procédure pour faire renouveler le code de retrait? Ou une action à faire auprès de vinted?
Par avance, merci pour vos réponses.
Pour te répondre, est-ce que tu peux d’abord nous indiquer quel transporteur entre Mondial Relay, vinted go, relais colis …
Et ensuite, techniquement s’il n’a rien trouvé et qu’il a entré aucun code sur son terminal il devrait pas avoir de soucis. Sinon, tu peux y retourner demain avec le mail et toutes les infos que tu as.
Bonjour c’est un colis Vinted livré par Mondial Relay.
Le commerçant m’a dit qu’il avait bien le colis dans le relay juste avec le code, c’est ce qui me met la puce a l’oreille maintenant.
Si je comprends bien, tu suspectes que le commerçant va utiliser le code de retrait sur le casier automatique pour te voler un colis ?
Pas forcément j’ai juste pas envie que le colis disparaisse dans la nature.
Je répond un peu à ta réponse, mais si le colis et chez le commerçant, il n’y a pas de casier
pour Mondial Relay, soit c’est livré en point relais donc chez le commerçant (donc pas de code de retrait) (il fait sur son terminal.
Et le code de retrait c’est seulement sur les locker. Et au pire, le commerçant dois scanner un qrcode ou demander une signature.
Dans ce cas là je n’ai pas de QRcode ce sera donc uniquement une signature?
Bon je vais attendre, j’ai eu la hotline mondial qui m’a bien confirmé que le colis était chez le commerçant, on verra demain.
Merci pour vos réponses