Envoi: Votre colis est déposé dans le locker VintedGo mais n'est toujours pas expédié

Petite astuce : appelez le service client de VintedGo est joignable au 01 77 71 01 97, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (mais en fait non, testé un dimanche soir, ca répond…)

Attention c’est juste un transporteur, rien a voir avec Vinted… Donc ils s’occupent que des problèmes de colis / lockers…

merci pour l’astuce !

Par contre l’incompétence du personnel Vinted c’est stratosphérique…

Je suis obligé de leur mettre ca a chaque message :

:warning: IMPORTANT – LISEZ ATTENTIVEMENT AVANT DE RÉPONDRE :warning:

:x: NE DONNEZ PAS UNE RÉPONSE GÉNÉRIQUE OU AUTOMATIQUE.
:white_check_mark: LISEZ, ANALYSEZ et COMPRENEZ la situation AVANT de répondre.

Tout élément de ma demande DOIT être pris en compte. UNE RÉPONSE SUPERFICIELLE NE SERA PAS ACCEPTABLE.

:pushpin: RAPPEL : Cette conversation est enregistrée et VISIBLE PAR VOS SUPÉRIEURS.

Je suis un vendeur TRÈS EXPÉRIMENTÉ sur Vinted. Vous n’avez pas affaire à un novice. Merci de traiter ce problème avec SÉRIEUX et COMPÉTENCE.

:warning: IMPORTANT – READ CAREFULLY BEFORE RESPONDING :warning:

:x: DO NOT SEND A GENERIC OR AUTOMATED RESPONSE.
:white_check_mark: READ, ANALYZE, and UNDERSTAND the situation BEFORE answering.

EVERY detail in my request MUST be considered. A SUPERFICIAL RESPONSE WILL NOT BE ACCEPTABLE.

:pushpin: REMINDER: This conversation is recorded and VISIBLE TO YOUR SUPERVISORS.

I am a HIGHLY EXPERIENCED seller on Vinted. You are not dealing with a beginner. Handle this issue with SERIOUSNESS and COMPETENCE.

Ou ca

:warning: OBJET : MISE EN DEMEURE – Dysfonctionnements et manquements contractuels :warning:

À l’attention de la direction de Vinted,

Je vous mets FORMELLEMENT EN DEMEURE de prendre vos responsabilités face aux nombreux dysfonctionnements constatés sur votre plateforme, qui causent un préjudice direct aux utilisateurs. :rotating_light:

Votre refus systématique de reconnaître certaines anomalies et de proposer des solutions adaptées constitue une violation de vos obligations contractuelles. :x: Il est INACCEPTABLE que votre service client se retranche derrière des réponses automatisées sans prise en compte des faits concrets.

:fire: Je vous SOMME de mettre en place sous 48 HEURES les mesures suivantes :

:white_check_mark: Un processus clair et efficace de gestion des litiges.
:white_check_mark: Un accès direct à un responsable décisionnaire compétent.
:white_check_mark: Une prise en charge sérieuse et individualisée des réclamations.

:warning: À défaut d’une réponse concrète dans le délai imparti, je me verrai contraint d’entreprendre les actions suivantes :

:balance_scale: Saisine des autorités compétentes (DGCCRF, médiateur de la consommation, associations de défense des consommateurs).
:page_facing_up: Procédure en justice pour manquement à vos obligations contractuelles.
:loudspeaker: Exposition publique des défaillances de votre service.

Je DEMANDE à être mis en relation IMMÉDIATEMENT avec un RESPONSABLE QUALIFIÉ et non un service client standardisé.

:hourglass_flowing_sand: Délai de réponse : 48 heures.

1 « J'aime »

Et meme là… ils ont juste fermé la conversation sans répondre…

En fait Vinted c’est une multi-nationale au dessus des lois avec un service client low low looooow… cost… Vraiment entre les clients gagas et le personnel Vinted faut s’accrocher dans ce business…

2 « J'aime »

Edit : apres quelques recherches sur Internet le probléme est pas un cas isolé. C’est fréquent…

Bonjour,
J'ai déposé un colis dans une machine Vinted Go.
Le suivi du colis ne s'est pas effectué malgré le fait que j'ai scanné le colis et mis dans le casier.
Une semaine plus tard, Vinted a annulé ma vente sous prétexte que je n'ai pas envoyé le colis selon eux.
L'acheteuse a été remboursé, j'ai perdu ma vente et mon colis.
Je suis retournée plusieurs fois dans le bureau de tabac pour savoir où était mon colis.
L'emplacement dans lequel j'avais mis mon colis était vide.
J'ai contacté le service Vinted Go et le service client Vinted.
J'ai toujours les mêmes réponses selon eux, j'ai mal mis mon colis, je l'ai placé en haut de la machine ou je n'ai pas fermé la trappe.
J'ai essayé de faire une réclamation d'expliquer mon cas, Vinted dit le sujet a été traité et il me met fin à la conversation.
Même si je relance une nouvelle réclamation,  j'ai toujours les mêmes réponses car ce sont des emails pré programmé.
Avez-vous des solutions à me proposer, s'il vous plaît ? 
Merci d'avance et merci de m'avoir lu

J’ai eu le tour, j’ai envoyé une fois un mail en demandant vraiment une vrai réponse et non un truc automatique (sur le fait que j’avais mis un article (vu 1001 sur le site), mais refusé pour moi, jamais eu de réponse.