Par contre l’incompétence du personnel Vinted c’est stratosphérique…
Je suis obligé de leur mettre ca a chaque message :
IMPORTANT – LISEZ ATTENTIVEMENT AVANT DE RÉPONDRE 
NE DONNEZ PAS UNE RÉPONSE GÉNÉRIQUE OU AUTOMATIQUE.
LISEZ, ANALYSEZ et COMPRENEZ la situation AVANT de répondre.
Tout élément de ma demande DOIT être pris en compte. UNE RÉPONSE SUPERFICIELLE NE SERA PAS ACCEPTABLE.
RAPPEL : Cette conversation est enregistrée et VISIBLE PAR VOS SUPÉRIEURS.
Je suis un vendeur TRÈS EXPÉRIMENTÉ sur Vinted. Vous n’avez pas affaire à un novice. Merci de traiter ce problème avec SÉRIEUX et COMPÉTENCE.
IMPORTANT – READ CAREFULLY BEFORE RESPONDING 
DO NOT SEND A GENERIC OR AUTOMATED RESPONSE.
READ, ANALYZE, and UNDERSTAND the situation BEFORE answering.
EVERY detail in my request MUST be considered. A SUPERFICIAL RESPONSE WILL NOT BE ACCEPTABLE.
REMINDER: This conversation is recorded and VISIBLE TO YOUR SUPERVISORS.
I am a HIGHLY EXPERIENCED seller on Vinted. You are not dealing with a beginner. Handle this issue with SERIOUSNESS and COMPETENCE.
Ou ca
OBJET : MISE EN DEMEURE – Dysfonctionnements et manquements contractuels 
À l’attention de la direction de Vinted,
Je vous mets FORMELLEMENT EN DEMEURE de prendre vos responsabilités face aux nombreux dysfonctionnements constatés sur votre plateforme, qui causent un préjudice direct aux utilisateurs. 
Votre refus systématique de reconnaître certaines anomalies et de proposer des solutions adaptées constitue une violation de vos obligations contractuelles.
Il est INACCEPTABLE que votre service client se retranche derrière des réponses automatisées sans prise en compte des faits concrets.
Je vous SOMME de mettre en place sous 48 HEURES les mesures suivantes :
Un processus clair et efficace de gestion des litiges.
Un accès direct à un responsable décisionnaire compétent.
Une prise en charge sérieuse et individualisée des réclamations.
À défaut d’une réponse concrète dans le délai imparti, je me verrai contraint d’entreprendre les actions suivantes :
Saisine des autorités compétentes (DGCCRF, médiateur de la consommation, associations de défense des consommateurs).
Procédure en justice pour manquement à vos obligations contractuelles.
Exposition publique des défaillances de votre service.
Je DEMANDE à être mis en relation IMMÉDIATEMENT avec un RESPONSABLE QUALIFIÉ et non un service client standardisé.
Délai de réponse : 48 heures.