Litige Vinted GO

Bonjour à tous,

J’ai un gros problème avec Vinted depuis une dizaine de jours.

J’ai eu plusieurs commandes chez Vinted Go. Le problème est que les lockers sont en permanence pleins surtout pour ce qui est des tailles M.

J’ai croisé un transporteur qui déposait les colis dans un locker. Ce dernier étant plein il m’a proposé de scanner et emmener mes colis directement.

La mise à jour du statut a pris presque cinq jours. J’ai donc, dans l’intervalle, contacté Vinted. Ils m’ont dit que c’était normal, que les update pouvaient prendre plusieurs jours. Puis, sans prévenir, ils ont suspendu la transaction. Sauf qu’entre temps, le suivi s’était activé et le colis était bien en chemin vers l’acheteuse.

Le colis est arrivé hier au point relais. Mais Vinted a purement et simplement annulé la vente cette nuit. Donc je me retrouve sans rien et l’acheteuse peut désormais récupérer les vêtements et son remboursement. J’essaie en vain de faire annuler la décision mais ils ne veulent rien entendre. J’ai les captures d’écran et le numéro de suivi où l’on voit bien que le colis est bien arrivé.

Comment faire ? Je suis vraiment désespérée et je ne comprends vraiment pas ce manque de coopération de Vinted surtout qu’il s’agit de leur propre transporteur….

Merci et bonne journée

Bonjour !

Bienvenue sur le forum
Pour avoir eu quelques déboires avec Vinted go ces dernières semaines, insister auprès du support client via l’adresse mail legal@vinted.fr par exemple en expliquant la situation : le colis a bien été acheminé, voici le lien vers le suivi, + les captures d’écran.
Si vous obtenez une réponse négative, refaites une nouvelle demande..

Bon courage