Vinted Go : Le transporteur force le locker pour récupérer le colis!

Après avoir déposé mon colis dans un locker Vinted Go le 31 mai, j’ai eu le plaisir d’observer une performance logistique remarquable : au 13 juin, le suivi affichait toujours exactement le même statut. Un véritable monument à la stabilité.

Après plusieurs tentatives de dialogue avec l’assistant virtuel de Vinted, dont les réponses semblaient soigneusement conçues pour ne répondre à aucune de mes questions, je me suis résolu à retourner sur les lieux du dépôt et à contacter le support téléphonique.

C’est alors que j’ai découvert le fin mot de l’histoire : le transporteur n’avait jamais réussi à récupérer le colis. Après presque quinze jours d’attente, il a finalement fallu forcer le portillon du locker pour récupérer mon propre colis, transformant ainsi une simple expédition en aventure mêlant enquête, suspense et travaux de serrurerie.

C’est complètement dingue. Merci d’avoir partagé cette aventure, ça m’a fait ma soirée :rofl:

Bonjour !

Whaou.. et du coup la suite de la transaction comment cela se passe ? Vous avez mis votre colis dans un autre locker ?