Astuce VintedGo en locker

Bonjour tout l’monde :tulip:

Je viens par ici aujourd’hui pour vous partager une petite astuce que j’ai mis en application depuis quelques mois maintenant et qui a l’air de plutôt bien fonctionner pour moi.

Concernant VintedGo, outre le fait que c’est le pire service de transport de colis jamais connu, il peut s’avérer pratique car, nombreuses ventes se font grâce au prix bas des frais de ports. Et, depuis le mois d’octobre que j’envoi grâce à VintedGo, j’ai pu remarquer que les lockers étant tout le temps pleins, voir avec plusieurs colis dans les casiers, et souvent, les casiers toujours occupés sauf les tout fins moins utilisé car les colis ne rentrent que rarement.

Donc, depuis quelques temps, ne sachant pas si la personne a un locker VintedGo ou un relais, je décide de n’emballer que dans des colis les plus fins possible et les plus souples. Et, depuis quelques temps, mes colis arrivent plus vite et ne sont plus trimballer autant de temps dans l’attente d’un casier disponible.
C’est une petite astuce, mais qui peut aider surtout avec VintedGo qui n’aide pas lors de nos envois.

Merci d’avoir lu, n’hésitez pas à partager également vos astuce pour les envois/relais.
Et à très vite !
Mandine :sparkles:

4 « J'aime »

Merci Mandine pour cette astuce ! :blush: