Problème de taille dans les lockers

bonjour

j’annule une vente parce le colis ne rentre pas dans vinted go : je prend une note négative de la part de vinted

lui profil 0 annule mon achat parce que quelque un d autre lui propose plus et bien il a rien …

je sais pas si j ai le droit de donner son pseudo …

Bonjour monsieur, je suis navré de vous dire que je devrais annuler votre commande car quelqu’un m’a proposé de payer plus cher, que le prix de base pour l’avoir en priorité

Vous avez qu’à arrêter de penser qu’annuler une commande n’aurait aucun préjudice !

Et surtout arrêter d’Annuler une commande…
Honorer une commande, c’est la base…

j ai annulé une seule commande parce qu elle ne rentre pas dans un locker vinted et qu on ne peut pas supprimer ce transporteur

vous faite quoi quand ca ne rentre pas dans leur mini locker vous ?

alors avant de critiquer essayez de comprendre le message

Il existe des points relais où déposer les VintedGo. Pratique quand ça ne rentre pas dans les consignes automatiques.

De façon générale, il convient de ne pas se formaliser des notes que l’on reçoit ; si on y est sensible, il faut cesser d’utiliser une plateforme où on est noté.

Et réciproquement, n’est-ce pas, un acheteur qui change d’avis doit être sévèrement puni. Ainsi les acheteurs hésiteront fort longuement avant de passer la moindre commande.

2 « J'aime »

ok mais nulle part il est spécifié que chez vinted go les tailles dans un point relais sont supérieures à celles d un locker

parce que si le destinataire a choisi un locker ca ne rentrera pas et si il n y a pas de point relais il va se passer quoi ?

Centre(s) de Colis (Parcel Center) désigne un point de service dédié au dépôt et à la collecte de colis ainsi qu’à des services à valeur ajoutée supplémentaires, où les Clients peuvent déposer et récupérer leurs colis, dans la mesure où ce service est disponible et choisi par le Client, et conformément aux termes et conditions définis dans les présentes conditions générales.

La taille XS est la taille sur la base de laquelle un affranchissement est calculé, et dont les dimensions maximales sont H : 80mm x L : 175mm x P : 380mm, mais ne doivent pas être inférieures aux dimensions minimales suivantes : H : 10mm x L : 90mm x P : 130mm avec un poids réel ne dépassant pas 15 kg.

La taille S est la taille sur la base de laquelle un affranchissement est calculé, et dont les dimensions maximales sont H : 80mm x L : 300mm x P : 380mm, avec un poids réel ne dépassant pas 15 kg.

La taille M est la taille sur la base de laquelle un affranchissement est calculé, et dont les dimensions maximales sont H : 180mm x L : 300mm x P : 380 mm, avec un poids réel ne dépassant pas 15 kg.

quand le note négative est méritée pas de pb

mais annuler parce que ça ne rentre pas dans le locker on a pas le choix .

et avec trop de mauvaise notes on risque d etre bani je pense

Il faut mettre « d’un commun accord avec l’acheteur » pour ne pas avoir l’évaluation automatique

1 « J'aime »

ça résout le problème de l’envoi mais pas de la réception et dans beaucoup d’endroits il n’y a pas de point relais.

1 « J'aime »

Je me demande (sincèrement). Peut-être que lorsqu’à l’arrivée ça ne rentre pas dans le locker, le colis est renvoyé vers le point relais le plus proche ?

Je reconnais de suite n’avoir aucune expérience : 100% des colis que j’ai envoyés pouvaient passer par un locker.

c’est ce que je te dis avant: il n’en a pas partout. Donc soit le livreur force dans le locker, soit c’est renvoyé, soit ca finit en colis perdu.

Voilà, ceux qui ne sont pas concernés ne peuvent pas comprendre :face_savoring_food:

Absolument…
M’en parle pas, je suis tombé la semaine dernière sur une folle dingue, qui me menaçait de prévenir les groupes de signalements si je n’annulais pas sa commande, alors que son colis était près à être déposé…

Oui, c’est le cas, il est réacheminé au Relais le plus proche…

1 « J'aime »