bjr voila j ai fais une commande de 3 articles je les ai reçu mais dans la commande la vendeuse chacha57970 s est trompée sur un article je l informe et je voulais lui montrer son erreur et recommander l article que je nai pas eu celle ci me bloque avant même que je lui envoie la photo de ce que j ai reçu que puis je faire ?? merci de vos reponse
Faites un litige aupres de Vinted, normalement bous devriez etre remboursée sans trop de problème.
Je viens de regarder, ne trainez pas. Vous avez 48h vu que c’est une particulière (meme si son compte sent très fort la pro déguisée)
oui sauf jai mit tout est ok sans faire attention
Aie, normalement ca cloture la vente. Le problème est qu’une fois que vous avez fait çà, meme la vendeuse ne peut plus faire grand chose. Essayez de contacter Vinted mais ca risque d’etre compliqué
ok merci bcp je vais voir
Bonjour
Malheureusement vinted ne fera plus rien pour vous… La transaction est close
Il ne vous reste plus que l’arrangement avec le vendeur mais si il vous a bloqué ça va être compliqué
bjr je ne peut plus faire de litige comment faire
Je pense que c’est mort
Vous pouvez tjrs mettre en vente l’article en question s’il ne vous convient pas pour essayer de récupérer la somme de l’article manquant
Je comprends pas ces vendeurs qui bloque comme ça d’un coup de gâchette rapide alors qu’en plus il est en tort et il le sait
Çà, y a des genies.
Moi j’en ai un qui m’a fait un litige. Vu qu’il était tres agressif alors que c’était clairement la faute du transporteur qui avait défoncé le colis, j’ai laissé Vinted statuer et au bout de 15 jours ils lui ont demandé de renvoyer l’article à ses frais et à mon adresse. Mais entre temps il m’avait bloqué donc je ne pouvais pas lui communiquer l’adresse pour le retour. Donc il a tout perdu, j’ai ete payé normalement et on ne pouvait meme plus mettre d’evaluation.
Dire qu’il lui aurait suffi de rester courtois pour etre remboursé sans que je demande de retour. Des fois le Karma …
J’ai reçu une éval assassine aujourd’hui d’une Vintie. Un article à 1,5 que j’ai envoyé il y a une semaine. Le colis a été noté comme livré hier. Et là, elle ouvre un litige, motif « je n’ai pas reçu le colis ». Je lui envoie un petit message pour lui dire que je suis surprise parce que de mon côté il est marqué comme livré et elle me dit qu’elle ne risque pas d’être allée le chercher puisqu’il a été livré à 40km de chez elle. J’avoue que je sais très bien que ça peut arriver parce les transporteurs ne sont pas toujours fiables.
Et aujourd’hui, Vinted clos la transaction en me remboursant mais pas elle ( j’imagine qu’ils ont estimé qu’elle avait retiré son colis). On est bien d’accord que dans l’histoire, je n’y suis pour rien du tout???
Et là, éval à une étoile ou je me fais traiter d’arnaqueuse qui n’envoie pas les colis alors qu’elle sait très bien que je l’ai envoyé. Franchement, pour 1,5, je m’en serai bien passé!!!