Vinted me fait une grosse blague (changement catégories)

Vinted vient de modifier son arbre de produits. Je m’en suis rendu compte à cause des bugs générés par Clemz en republiant des articles.

Ma catégorie est particulièrement touchée. Jusqu’ici, il y avait par exemple :

Divertissement > Livres > Non-fiction > Politique et société

A présent, l’arbre cesse à “Divertissement > Livres > Non-fiction”, la dernière branche est supprimée.

Mais au lieu de remonter toutes les annonces à la nouvelle fin de l’arbre, la mise à jour efface le champ “catégorie” de toutes les annonces existantes. Il n’y a plus qu’à toutes les corriger, à la main.… Sachant qu’il faut à chaque fois renseigner l’ISBN du livre…

Bon courage, ils m’avaient fait çà en début d’année avec les jouets, 1000 annonces à corriger.
Sont pénibles à vouloir tout le temps changer pour des broutilles qui changent pas grand chose à part poser des problèmes.

1 « J'aime »

Je me demande si ce changement n’est pas aussi une énorme opportunité. Les annonces que je n’ai pas encore modifiées n’ont pas de champ “catégorie”. Résultat : elles n’apparaissent pas dans les recherches. Même leurs hastags ne répondent pas,

Peut-être que cela permettra aux quelques maniaques qui mettent à jour toutes les annonces immédiatement de vendre, simplement parce que les autres ne sont plus visibles. Au minimum, cela éliminerait la concurrence des comptes dormant, et de quiconque n’a pas conscience du changement.

oui ça faisait la même chose, une bonne galère si on a beaucoup d’annonces

C’est sûr. J’en suis à 500 annonces corrigées, sur environ 3 000…

ça va, vous êtes efficace :sweat_smile: