Annonces masquées par vinted pour soi disant "vente à des fins commerciales"

Bonjour à tous,

Vinted m’a masqué plusieurs annonces prétextant que je vends à des fins commerciales. Si je ne supprime pas ces articles ils bloqueront mon compte durant 14 jours. Et me demande de passer pro.
Qui a deja rencontrer ce cas, comment le contourner car je ne veux pas passer pro, et j’ai l’impression que vinted m’a detecté car j’ai republié bcp d’annonce la semaine dernière sans modification car ces dernières n’etaient à priori pas détectées
Merci de votre aide car je ne veux pas passer Pro et j’ai du supprimer la moitié de mes articles donc chute des ventes

Bonjour
Peut-être déjà suspendre les nouvelles publications pdt un temps
Éliminer direct les articles neufs avec étiquette
Éliminer également les articles trop similaires
S’ils sont sur votre dos ( ou un utilisateur jaloux, pas content ou juste pas tranquille qui signale à tout va) ils vaut mieux perdre quelques vente que de se voir bloquer…

Quasiment tous les pros ont eu çà avant de basculer :grin:

C’est que vous devez avoir beaucoup de neuf. Pas forcement besoin de supprimer les annonces, passez les en tres bon etat.
Par contre si vous faites du complement de revenu en recendant du neuf, faites quand meme attention à la dac7, certains vont avoir de mauvaises surprises.

Bonjour, Cela m’est arrivée deux fois que Vinted masque mes annonces. La deuxième fois j’ai eu 67 annonces masquées pour les mêmes raison : ventes à des fins commerciales.
J’ai supprimé les annonces masquées, supprimé les doublons ou ce qui pouvait s’apparenter à des doublons et sur le peu d’annonces qu’il restait je les ai toutes mises en « bon état ».
Cela fait plus d’un an maintenant et je n’ai plus eu de problèmes par rapport à ça.
Bon courage !

Je supprimais même pas les annonces, juste les basculait en Bon état, attendait la fin du délai de surveillance, encore un peu et après le remettait en neuf au fur et à mesure et ça passait crème. L’idéal étant de mettre de l’okkaze en parallèle pour être tranquille.

Franchement, si vous avez des DVD, des VHS, des CD chez vous, faites des annonces à 5€ et personne vous les prendra et avec ces annonces d’occasion, le bot de Vinted vous fichera la paix pour le neuf.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses!

1 « J'aime »