🪳 Bug Vinted : nouvelles annonces bloquées en "Masqué"

Bonjour,
Je republis mes annonces mais vjnted mes les remets a leur place malgres le nouveau cadre ajouté. Suis je la seule?

J’ai eu peur de çà tout à l’heure et même crû qu’elle avaient été supprimé mais juste ça a mis du temps et tout est rentré dans l’ordre.

Elles apparaissent bien dans mon dressing mais pas en premier en faite, elles se remettent a leurs place de depart lol

Moi elles sont remontées 1h après

y a eu un changement de disposition dans le formulaire de crĂ©ation d’annonce pour « CatĂ©gorie Â». Encore un truc qui doit mettre le bazar.

J ai verifier et c’est la bonne categorie pourtant. Vinted fait tout pour eviter que l’on remonte nos annonces c’est fou ca

Y a rien besoin de changer, juste qu’ils l’ont mis en haut de page. Donc comme à chaque fois qu’ils changent quelque chose, y a le bazar derrière. Au top comme d’habitude :sweat_smile:

Là je viens de changer les photos d’une annonce et ça me fait pareil.

Bonjour !

Ici la republication fonctionne : les articles remontent bien. Ils passent un certain temps (ou un temps certain comme vous prĂ©fĂ©rez ) par la case « masquĂ© Â» mais au bout d’un moment ils se publient. :slightly_smiling_face:

Merci lucile,
Je vais patienter c’est pas grave, en attendant vinted fait de la me…e pour etre poli lol

oui, d’ailleurs truc bizarre j’ai mes annonces dans « masquĂ© Â» mais pas le bandeau gris habituel et qui est bien prĂ©sent sur mes vraies annonces masquĂ©es.

Je n’ai jamais compris leur positionnement sur çà alors que ça aide à faire des ventes et donc leur rapporter de l’argent. Ebay le fait automatiquement tous les 30 jours par exemple.

1 « J'aime »

La même chose pour moi depuis 17h, j’ai fait des republication ce matin, cela fonctionnait, je ne comprends pas

Depuis ce dimanche, Vinted semble avoir un gros souci : toutes les nouvelles annonces sont bloquĂ©es en « masquĂ© Â» pendant de longues minutes avant d’être effectivement publiĂ©es. Cela peut donner l’impression que les annonces « restent en bas Â» (les annonces masquĂ©es sont affichĂ©es en bas de dressing).

Clemz est innocent et le souci est clairement du côté de Vinted :

• Les annonces publiĂ©es sans Clemz sont aussi affectĂ©es
  • Les annonces redeviennent visibles entre 45 minutes et 1h après (parfois plus). Elles apparaissent alors en haut du dressing

:warning: Ne faites pas de demande de vues/favoris tant que vos annonces ne sont pas dé-masquées par Vinted. Les annonces masquées ne peuvent pas recevoir de vues/favoris.

Il faut contacter le support Vinted pour se plaindre de ce bug afin qu’ils le corrigent.

Effectivement, je m’aperçois que mes annonces remontent au fur et à mesure

1 « J'aime »

Et les annonces font quand même des vues et des favoris en étant masquées.

Bonsoir à tous, j’ai le même problème sur mon dressing.
J’ai publié une paire de créoles , l’annonce a été masquée directe et j’ai modifié le prix d’une annonce assez ancienne, elle a été masqué aussi.
C’est incompréhensible!!
Je ne vends que des bijoux sur mon dressing et j’ai la très nette impression que vinted joue avec les vues des annonces.
Avez vous remarqué cela aussi?
Merci d’avance pour les réponses.
Belle soirée.
Natacha

Par contre quand j’ai ajouté de nouvelles annonces, ça a aussi fait redescendre celle qui venait juste de remonter. C’est un nouveau problème.

Bonsoir,
Pouvez-vous nous expliquer précisément ce sujet svp ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre :sweat_smile:
Lorsque je republie, cela ne fait pas redescendre d’autres articles ni celles que je viens de republier.
Cela masque les articles, et au bout de plusieurs (longues minutes) elles apparaissent bien en haut de mon dressing.

C’est encore le stagiaire du service devs de vinted qui a fait nimp
go les spammer pour qu’il résoudre le problème

legal@vinted.fr

vinted@vinted.fr

Bonjour
Oui au bout d’une heure elles apparaissent bien haut. Mais en publiant de nouveaux articles , tout le monde est redescendu y compris celui qui était remonté et qui avait déjà des favs. Ce matin ils sont tous remontés. J’espère avoir été plus claire et surtout j’espère que Vinted va corriger.