Bonjour
J’ai fait une republication de mes articles , 30 précisément
Je les ai fait il y a 30 minutes
Le soucis est que cela m’a mit tout mes articles dans masqué , sans me noter traitement en cours comme ça le fait des fois
Et ils ont bien l’air
actifs car j’ai eu des favoris sur plusieurs d’entre eux
Je ne comprends pas j’ai fais exactement comme d’habitude je n’arrive pas à comprendre le problème
Si quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci d’avance
pareille moi aussi jai le meme problemes
2 « J'aime »
je ne comprends pas , car meme quand je vais sur le compte de mon copain , et que je regarde mon profil ils n’apparaissent pas du tout
oui moi aussi jai essaye ca me fait la meme
2 « J'aime »
c’est vraiment étrange car pour le coup c’est la premiere fois que ca me le fait , j’ai attendu en me disant que c’etais peut etre vinted qui est lent mais la je comprends pas , et vu qu’il vient d’y avoir une mise a jour je me suis dis que c’etais peut etre lié à ca , je ne sais pas trop
J’ai le même problème, c’est vinted qui bug il faut patienter je pense
2 « J'aime »
Je pense aussi que Vinted a des bugs. Sur mon ordinateur, je ne peux plus modifier mes annonces. J’avais oublié de mentionner un truc sur certaines et je en peux pas le rajouter.
On verra ça plus tard !
2 « J'aime »
Moi c’est uninquement celle qui sont en masqué que je ne sais pas modifier de mon cote , celle actives j’arrive à les modifier , je pense aussi que c’est vinted qui est de plus en plus rempli de bugs
Est ce que un de vous a essayer de lancer les vues et les favoris ? car du coup je n’ose pas lancer et qu’au final ca ne fonctonne pas
3 « J'aime »
Moi j’ai essayé de rajouter un article masqué en favoris depuis le compte de mon mari ( il est abonné et reçois le notification que j’ai mis en ligne un article). Ça donne rien, l’article toujours masqué mais avec un favori indiqué.
1 « J'aime »
j’ai fait exactement pareil et la meme chose, vue et favori recu mais toujours masqué , donc il est bien actif mais impossible de le modifier ni rien
Mais rien a faire appart attendre malheureusement
Les annonces masques sont pas actifs, pas possible de les trouver dans mon dressing ainsi que modifier. J’ai essayé de le réserver pour compte de mon mari et « un erreur est survenu », donc pas possible