Article poste masque non actif

lorsque je poste des articles ils sont masques dans actif mais il ne sont pas a traites, ou en verification, je crois que cest un bug de clemz ou vinted

1 « J'aime »

J’ai le même problème, c’est vinted qui bug il faut patienter je pense :+1:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai le même problème aussi !

1 « J'aime »

Moi aussi depuis cette après midi

Vous avez des nouvelles ? Moi j’ai essayé de ajouter une nouvelle annonce et elle est masqué aussi

Ça commence de bouger ! Un article de 4 qui était masqué est déjà actif ! J’espère pour les autres😊

Moi j’attends depuis 4 heures deja et toujours aucun article de démasqué

Moi aussi j’ai 2 articles sur 6 qui ne sont plus masqués

Pareil : j’ai republié il y a une bonne demi-heure et elles commencent à se démasquer au fur et à mesure… (En gardant l’ordre que j’ai donné à Clemz)

Autre info : je viens de modifier 3 annonces, 1 republiée à l’instant et 2 anciennes du mois dernier => elles sont toutes en masquées
C’est bien un bug Vinted ! (Comme d’hab :rofl:)
Je l’avais constaté déjà hier en voulant ajouter une photo dans une annonce après avoir modifié le texte (qui était passé direct) et l’article est resté masqué pendant bien 2 ou 3h : j’ai pu ajouter la photo ce matin…

Bonjour jai le même problème depuis 2 jours, chaque annonce que je publie est masquée d’office. Il faut quelques heures avant que ce soit publié

Bonjour à tous !

Nous observons en effet que depuis hier, chaque (re)publication donne lieu à un masquage qui dure quelques heures parfois :sweat_smile:
Essayez peut-être de contacter le support Vinted en leur demandant pourquoi ?

Idem pour moi…
Depuis la fin d’après midi

Le sujet est en doublon. Nous en parlons ici : 🪳 Bug Vinted : nouvelles annonces bloquées en "Masqué" - numéro 13