Je ne sais pas si nouvellement dispo ou je les découvre ! mais Vinted à ajouté des catégories dans maison et divertissement où l’on peut mettre en ligne du mobilier, des objets de collection et pleins d’autres choses !!
Bonjour
Ben je ne sais pas non plus mais c’est dingue…
On se rapproche de plus en plus du BC là
Point positif, toute la tonne d’annonces interdites et bourrées en masse dans les catégories « autre » seront maintenant rangées
Ca pourrait peut-être simplifier un peu les recherches …pck hein, quand je cherche une table enfant et que je me retrouve avec des tables a manger ou des bureaux, je me lasse vite…bref je m’écarte du sujet
Bonjour, c’est tout nouveau et c’est pas fini il y en a d’autres dans électronique
Perso je trouve ça très bien, mais par contre je trouve qu’il y a beaucoup trop de sous catégories, ce serai bien qu’il simplifie un peu…
ils commencent à comprendre qu’en étant moins obtus ils auraient pu plier la concurrence ces dernières années
sur la page d’accueil, j’ai cette info mais quand je crée une annonce, des frais se mettent…
vous aussi ?
Non j’ai pas
Vous faites parties des élues pour tester leurs nouvelles idées
Bonjour !
je n’ai rien non plus
Je pense qu’ils font l’erreur que bcp ont fait par le passé.
La dynamique de vouloir tjr plus qui mène a « la chute »
Mettre une section téléphone est une mauvaise idée. Cela va créé bcp de soucis.
Des timbres? des pièces de monnaies?
Idem pour les livres. c’est pas le bon endroit.
Encore un peu de temps et on pourra y vendre sa maison on son service de coiffure a domicile.
ils vont perdre leur identité, leur âme: le vêtement et accessoires assimilés d’occasion.
Comme Ebay, qui était un site d’enchères, entre particulier, de produits d’okaz ou on fouinait pour trouver la bonne affaire, ( il avait racheté un site fr à l’époque ) c’était fun, on y allait pour ça, puis sont arrivé les achats immédiats, puis les pro fr, puis tous les produits chinois neufs.
= Site d’origine mort, et site qui a perdu énormément en terme de fréquentation.
Comme le bon coin qui était un site de vente de proximité, entre particulier, qui est rempli d’annonce de pro, immobilier, vélo, et tout ce qu on veut.
Vinted pour moi c’est la fringue. C’est tout. S’ils poursuivent la même dynamique dans qq années ce sera un site lambda, bourré de produits neufs a prix dérisoires, et qui sera payant.
Et un autre site d’okaz prendra sa place, car c’est ce qui est recherché, un site amateur, gratuit et c’est ce qui fonctionne, pas un amazon ou un ali express.
Les sites suivent souvent une courbe de Gauss ( loi normale ) en terme d’attractivité.
Et j’aurais bien aimé que Vinted reste à la fringue ça m’aurait bien rendu service
Le problème c’est que Vinted est désormais incontournable même quand on fait pas de la fringue. Maintenant si je zappe Vinted, je suis mort. Alors que si ça ne tenait qu’à moi, eBay m’irait très bien.
Bonjour, je suis nouvelles et j’ai pas trouvé dans mon vinted la catégorie mobillier?
Bonjour, @leadie91 j’ai la même info, je viens de tester, j’ai cliqué dessus, l’annonce est passée, je n’ai eu aucun frais.