Bonjour à tous !
Nouveauté de mon côté : Vinted nous donne des « tips » pour faire nos photos:
Bonjour,
Oui j’ai eu ces conseils.
Bonjour, pour l’instant je n’ai pas ça, peut-être parce que le mode vacances est activé ?!
C’est un bandeau / badge supplémentaire ou qui s’affiche quand tu crées une nouvelle annonce ?!
Cela s’affiche quand tu crées une nouvelle annonce oui
cc oui moi aussi j’ai reçu aussi ces conseils , mais bon au lieu de dire cela car eux font cela juste pour gagnez du fric ,des transactions quoi après , eux cherchent les ventes et achats pour les frais de protections ,les transactions l’argent quoi à jouer avec, arnaque ou pas , ils en ont RAF , ça fait 1 ans que je demande la suppression d’un compte car c’est un ancien mail du coup j’ai refait un nouveau mail pour être aux normes et je dis que l’autre était plus bon ,je viens de recevoir comme quoi j"ai plusieurs comptes la blague la , carrémnt à coté de la plaque quoi , car j’ai un différend sur une arnaque du coup j’ai dit pas grave,j’informe vited en disant vous avez des pratiques frauduleuses et je vais faire le nécessaire au cnil et fevad et répression car vous ne faites rien pour régler le problème d’arnaque du coup cela ne leur plait pas, du coup il cherche des problème du coup on a écrit comme quoi cela a déjà était demandé j’ai resignalé et ils répondent encore à coté de la plaque purée c’est grave la , pff ça donne envie quoi d’acheter et de vendre surtout ,j’ai perdu toute le confiance sur cette plate forme, vivement les brocantes ici on cartonne pff un point pour une fois fort que l’on a ici , la colis perdu , il trouve pas , legal à coté de la plaque ,l’autre profil a changé de photo et de vetements mais c’est bien e profil je leur ai dit mais vous avez une traçabilité bien il cherche pas à comprendre vinted du coup bien 3 achats et 1 arnaque 4 arnaques du coup stop c fini , mes articles seront en bocante et comme ils annoncent beaucoup de monde comme chaque année car je suis adepte des brocantes et j’en connais pas mal ou ça marche très bien ,voila aucun frais de port ,les gens voient direct et je vais profiter à fond ,j’en est fait une la avec beaucoup de vaisselle c’est ça le plus fragile et hop 200 euros comptant pff