Bonjour,
J’ai un compte avec plus de 400 annonces et j’ai reçu un premier avertissement de la part de Vinted, me menaçant de bloquer mon compte.
J’utilise Clemz et j’ai sauvegardé l’intégralité de mon dressing. Je voudrais savoir si Vinted conserve toujours les annonces pendant 6 mois ?
Si je crée un nouveau compte et que je republie mes annonces, est-ce que Vinted risque de les supprimer aussitôt ?
Est-il absolument nécessaire de modifier les photos pour éviter cela ?
Merci d’avance pour votre réponse !
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Quel est le motif de ban de la part de Vinted ? Cette information peut changer totalement la suite de ma recommandation 
Bonjour, merci beaucoup !
Il m’arrive d’avoir des mêmes articles avec différentes couleurs du coup je me fais vite reprendre par Vinted
Merci pour ce retour.
Alors oui dans ce cas je vous conseille de modifier vos photos, par exemple tous les hauts similaires, lorsqu’ils sont en rouge, sont rognés de 5%. Cela suffit à Vinted pour ne pas les reconnaître normalement.
Mais c’est un cas particulier ou nous vous conseillons de modifier vos photos lorsque vous avez plusieurs articles, et la modification vers un autre dressing Vinted risque d’engendrer le même avertissement. Ils gardent en mémoire les photos et les publier sur un autre dressing vous expose à un message du style " Vous avez un autre compte et c’est interdit".
Il faut refaire toutes les annonces ils vont bloqué niveau clemz faite attention les cgus changent et ils rn abusent la surtout mais vinted et sur clemz vaut mieux qu ils contrôlent alors les conneries de boutique parisienne vu le nombre d’ arnaque c est un grossiste Aubervilliers et mettent beaucoup de photos web fashion shop paris les mêmes photos illégal