Salut par ici !
ce matin en téléchargeant un bordereau pour une nouvelle vente, j’ai vu une nouveauté : la prolongation de l’envoi. j’ai fait le test avec une amie du coup pour voir comment ça rend.
On px en effet demander d’allonger l’envoi de 3 ou 5 jours ouvrés.
Ça peut éviter de se mettre en mode vacances lors de week-end prolongé ou de reouvrir quelques jours plus tôt en fin de séjour vacances, histoire de renflouer les caisses !!
Bonjour, suite à un soucis d’envoi j’aimerais prolonger le délais de 3 jours, cependant je ne trouve aucun moyen de le faire, bien qu’il est indiqué de le faire comme ci-dessous, je ne vois pas où c’est en appuyant sur l’icône ⓘ.
Bonjour
A moins que j’ai raté une nouveauté, il n’est pas possible de prolonger le délai d’envoi
Vous pouvez tjrs prévenir votre acheteur du soucis et au pire annuler la commande …puis si la personne est tjrs intéressé, vous pouvez lui réserver l’article jusqu’à ce que votre problème soit résolu et elle rachètera
Je vous remercie, l’acheteur a choisi le mode d’envoi UPS Home, et un coursier devait venir récupérer le colis chez moi vendredi dernier entre 8h et 19h, cependant personne n’est passé et je n’ai reçu aucun appel. J’ai donc appelé UPS ce matin afin de savoir quoi faire, et ils m’ont dit qu’un autre coursier allait le récupérer demain matin entre 9h et 11h. Cependant, sur Vinted il est écrit également que l’envoi du colis doit se faire le 27 au plus tard, or demain on est le 28, du coup je m’y perds avec tout ça.
Oui ca va se jouer dans un mouchoir de poche et c’est risqué pck si le coursier prend le colis et que 10 min après la commande s’annule sur vinted ,faute de suivi mis à jour instantanément, ca va poser problème
Annuler et refaire la transaction serait peut-être plus sûr…
très bonne question ! Je n’ai pas de vente en attente d’envoi avec UPS je ne pourrais pas répondre du coup.
Là c’est une vente avec Shop2shop. j’ai déjà eu avec mondial relay également
Je vous remercie, de mon côté avec UPS Home je ne peux pas prolonger le délai, j’ai vu par ailleurs que certains avaient déposé le colis dans un point relais UPS directement car c’était la chose la plus simple à faire après que le coursier ne soit pas passé.