Je profite de ce topic histoire de recueillir des avis pour une fois en tant qu’acheteuse et non vendeuse : on est d’accord que deux semaines pour envoyer un colis ça devient long là ?
J’ai fait l’immense erreur d’acheter un article chez une vendeuse avec 3 étoiles de moyenne, je comprends mieux pourquoi. À l’achat, j’ai droit à « merci de votre achat, je vous envoie ça vite » bref le truc habituel, 3 jours plus tard, toujours rien d’expédié donc j’envoie un petit message pour savoir où ça en est. La nana qui me dit « ça part demain », mais le lendemain toujours rien.
Finalement la date d’expédition arrivant à expiration, elle demande une prolongation en m’expliquant que le colis est prêt, mais qu’elle doit prendre le train pour aller le déposer et qu’elle l’a loupé (alors que c’est une livraison Mondial Relay tout ce qu’il y a de plus classique) et m’assure que « demain ce sera bon normalement »
Attention spoiler : la semaine de prolongation arrive à expiration, toujours rien d’expédié et aujourd’hui je reçois un message disant qu’en fait l’article est chez sa mère et qu’elle doit donc aller le chercher pour pouvoir me l’envoyer (donc en fait le colis était pas du tout prêt) ![]()